Les downloads ne commencent jamais (EMULE)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Les downloads ne commencent jamais (EMULE)



  1. #1
    invited4c9c2fa

    Exclamation Les downloads ne commencent jamais (EMULE)


    ------

    Salut !
    Je suis nouveau et je viens d'installer emule, j'avais avant un low id, mais après m'être fait plusieurs tuto, je suis en high id.
    Mais quand je choisis de télécharger un fichier, dans "transferts" des gens téléchargent mes fichiers, mais moi, sur le fichier que je veux télécharger, il y a écrit en attente... Et donc les dl ne commençent jamais...
    Si il y a un paramètre que j'ai oublié de faire... Ou autre chose...
    Merci d'avance de vos réponses !

    -----

  2. #2
    invitedef0b8f1

    Re : Les dl ne commencent jamais (EMULE)

    Je voudrais te rappeler que sur ce forum, le warez est interdit!!!

  3. #3
    Coincoin

    Re : Les downloads ne commencent jamais (EMULE)

    Salut,
    Je voudrais te rappeler que sur ce forum, le warez est interdit!!!
    Tu vois quelque chose d'illégal dans son message ? Je ne sais pas ce que tu fais avec eMule, mais on peut très bien s'en servir légalement... Il suffit de se limiter aux fichiers libres de droits.

    Flea06, comment as-tu configuré les paramètres de ta connexion dans eMule ? Les téléchargement sont à strictement 0 ou pas ?
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invitebd686fd6

    Re : Les downloads ne commencent jamais (EMULE)

    Oui, et aussi les logiciels antiques d'il y a 15/20 ans pour refaire fonctionner un antique pc.

    Genre Wordstar, ou mes tous premiers simulateurs de vols de l'époque, pas si mals que ça.

    Quand je pense que les traitements de textes actuels il y en a qui les trouvent quand mêmes difficiles, qu'ils essaient
    Wordstar, écrire des romans, des rapports, c'était carément héroïque à l'époque, tout ça sans souris, uniquement au clavier.

    Ou bien les films tout aussi antiques à tel point que non distribués par dans le commerce, ni en dvd ni en vhs.

    Metropolis version Moroder, par exemple, heureusement qu'elle existe sur le net, sinon, totalement disparue de la circulation.

    Je ne m'en sert que pour cela, et encore une fois tous les 2/3 ans.

    La leçon, c'est qu'il ne faut rien jeter, ni logiciel ni film, mais en faire des copies de sauvegardes bien précieuses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pour ceux qui ne vont jamais voir les actu
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.