Problème avec mon modem routeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème avec mon modem routeur



  1. #1
    invite4621550e

    Problème avec mon modem routeur


    ------

    Salut tous,
    j'ai un problème avec mon modem routeur Huawei MT882. Je l'utilise depuis deux semaines avec le port usb. Mais il y a deux jours il n'est plus detecté par le pc alors que les ports usb de mon pc fonctionnent. Alors j'ai décidé d'utiliser le port d'ethernet. Bon, en connectant le pc au routeur avec un cable RJ45, le routeur ne réponds pas malgré que la carte est active et le routeur est allumé. J'ai fait la commande ping 192.168.1.1 (l'adresse ip de routeur mentionnée dans la notice d'utilisation) mais j'obtiens ce message "délais d'attente de la demande dépassé" donc pas de réponse. Ma carte réseau fonctionne normalement( en faisant ping localost j'obtiens une réponse). Aussi en faisant "ARP -a" afin d'affiche la correspondance IP / @ mac des périphériques connectés, j'obtiens ce message " Aucune entrée Arp trouvée."
    Aidez moi svp à résoudre ce problème

    -----

  2. #2
    Titie3325

    Re : Problème avec mon modem routeur

    est ce un cable RJ 45 croisé?
    si oui il y a un truc lequel je ne pourrais t'aider
    si non, ben tente avec un cable croisé! c'est pas compliqué a faire une ou deux recherche sur google et tu auras ta réponse pour comment faire!!! je l'ai fait de cette manière là le mien et il fonctionne très bien!!
    sur ce bonne chance!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  3. #3
    invite4621550e

    Re : Problème avec mon modem routeur

    Salut Titie3325,
    j'utilise un cable RJ45 droit fourni avec le routeur.

  4. #4
    Titie3325

    Re : Problème avec mon modem routeur

    ah bah c'est pas ca alors...
    désolée de ne avoir pu t'aider...
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4621550e

    Re : Problème avec mon modem routeur

    En connectant le modem par le port usb, je sais pas pkoi il ne le detecte pas. En allumant le routeur, le voyant d'usb s'allume pour une fraction de seconde et il s'éteint alors que les autres oyants restent allumés.

  7. #6
    invite4621550e

    Re : Problème avec mon modem routeur

    j'ai voulu dire que le pc ne dectecte pas le modem qd je le connecte par le port usb.

  8. #7
    invite4621550e

    Re : Problème avec mon modem routeur

    Est ce que l'achat d'une carte PCI USB 2.0 peut-il résoudre le problème?

  9. #8
    inviteb0d76803

    Re : Problème avec mon modem routeur

    si ton modem ne répond pas par l'usb et l'ethernet et si ton cable n'est pas mort la carte usb ne servira a rien ce serrait plutot le modem qu'il faudrait changer!

    nota: un "ping localhost" ne te garanti pas le bon fonctionnement d'une carte réseau! le local host est une adresse virtuel 127.0.0.1 donner a ton pc donc hors mis si il est éteind, un pc répondra toujours présent au ping localhost

  10. #9
    invite547335f0

    Cool Re : Problème avec mon modem routeur

    bonjour,je souhaiterai rentrer dans mon modem,routeur pour configurer le wifi (cle wep etc ..) c'est un thomson thg520 chez numericable merci de me repondre ,vous pouvez aussi me joindre a cette adresse ##### supprimé.

    Selon la charte du forum :

    Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 02/03/2008 à 18h55.

Discussions similaires

  1. probleme avec mon modem
    Par invite694a06f7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2007, 11h16
  2. Probleme avec mon Routeur
    Par invite2e8ba6bb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2007, 13h29
  3. Probleme Avec Un Modem Routeur Wifi
    Par invite9d4b60fb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 16h04
  4. pb avec modem routeur dlink 604+
    Par invite45a766fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2004, 11h54
  5. Problème avec mon modem DPX100
    Par invitec45147de dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2004, 08h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.