Bonjour,
Quelqu"un de sympa pourrait-il me dire si, quand on a terminé l'analyse avec CCleaner , il y a un redémarrage automatique ou si c"est un "bug" ?
Merci
-----
14/04/2007, 18h37
invitebf5cd8b2
Re : A propos de CCleaner
Bonsoir Dr Jekyll,
Non, il n'y a pas de redemarrage dans CCleaner. C'est un bug.
Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
Sous l'onglet Main, choisis : Select All
Clique sur le bouton Empty Selected
Si tu utilises le navigateur Firefox :
Clique Firefox au haut et choisis : Select All
Clique le bouton Empty Selected NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
Si tu utilises le navigateur Opera :
Clique Opera au haut et choisis : Select All
Clique le bouton Empty Selected NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
Bonne soirée
Cyrrus
18/04/2007, 12h12
invite575e0438
Bonjour Cyrrus,
Merci pour votre rapide réponse. C"est entendu je vais remplacer CCleaner comme indiqué.
Bon appétit !
18/04/2007, 17h48
JPL
Responsable des forums
Mais c'est curieux car je n'ai aucun problème avec Ccleaner. Une installation corrompue ?
Sinon je confirme qu'ATF Cleaner nettoie mieux que Ccleaner. Toutefois il n'a pas d'option pour nettoyer le registre.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
19/04/2007, 20h35
invite575e0438
Envoyé par JPL
Mais c'est curieux car je n'ai aucun problème avec Ccleaner. Une installation corrompue ?
Sinon je confirme qu'ATF Cleaner nettoie mieux que Ccleaner. Toutefois il n'a pas d'option pour nettoyer le registre.
Bonsoir JPL
Merci pour votre réponse. Depuis, il y a du nouveau ;je vous joins par l'intermédiaire du PC portable de mon épouse. Mon système a planté au cours d'une restauration et depuis impossible de démarrer Win XP Donc plus du tout besoin de CCleaner ou autre! J'ai donné mon UC pour récupérer le contenu du DD et j'attends ...
@+ et bonsoir .