spylocked
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

spylocked



  1. #1
    inviteb97ca122

    spylocked


    ------

    Bien le bonjour,
    J'ai été infecté par ce maudit malware ou je ne sais quoi de spylocked avec son icone bleu et rouge clignotant et ses alertes intenpestives.je n'arrive pas à m'en débarrasser,pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : spylocked

    Bonjour et Bienvenu sur Futura,

    Voici ce que tu vas :


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    et en plus :

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.


    *
    Option 1

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Poste tous les rapports générés par la procédure dans ta prochiane réponse en pièce jointe.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    inviteb97ca122

    Re : spylocked

    salut,
    je me permet de te contacter car j'ai pu voir que tu avais aidé quelqu'un qui avait le même probleme moi avec ce maudit malware de spylocked.
    peux tu analyser mon fichier hijackthis et me donner la marche a suivre?
    merci d'avance!!!!
    hijackthis1.txt

  4. #4
    igor51

    Re : spylocked

    Re,

    relis calmement mon message précédent, je te demande d'utiliser un outils spécial qui est smitfraufix et de faire la procédure préliminaire.

    Refais mon message en postant les rapport suivant dans ton prochain message:

    -> le rapport de diaghlp
    -> le rapport de smitfraufix
    -> le log Hijackthis


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : spylocked

    Bonsoir,

    suite à un problème, n'utilise pas SmitfraudFix.

    Fais la procédure préliminaire entièrement, mais ne touche pas à SMitfraudfix, si tu l'as téléchargé, supprime le de ton disque dur.


    Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    inviteb97ca122

    Re : spylocked

    ok je n'ai pas utilisé ce programme et voici les deux fichier que j'ai obtenu.Que dois-je faire maintenant?
    encore merci de m'aider!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : spylocked

    Bonsoir

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.

    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    -------------------------------------------------------

    Redémarre en mode normal.
    Supprime ta version de Hijackthis et fais ceci

    • Télécharger la dernière version d'HijackThis
    • Installation et utilisation d'HijackThis:
    • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
      Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
    • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
    • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
    • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
    • Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse


    Dans ta prochaine réponse, poste moi les rapports suivants en pièce jointe:

    Le rapport d'AVG-AS
    Le log d'Hijackthis

    Bonne soirée,
    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    igor51

    Re : spylocked

    Re,

    en plsude tout cela, je te demande de faire la partie Smitfraudfix dont je te remets ici :

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.


    *
    Option 1

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. spylocked again
    Par invite74ac643f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2007, 00h03
  2. infection par un malware (spylocked)
    Par invite2624d633 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/04/2007, 18h42
  3. infection spyware : page web "spylocked.com"
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2007, 11h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...