FREE : combien de mois de retard?????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

FREE : combien de mois de retard?????



  1. #1
    inviteb9e4093f

    Angry FREE : combien de mois de retard?????


    ------

    salut a tous,
    je suis chez free haut debit et j'attend de passer en dégroupage total promis avant le 30 juin,
    bien evidement le 30 juin tjrs pas de degroupage mais on me dit a chaque fois "tres prochainement" apres un gros coup de gueule on me dit "courant été" (merci free je suis super avancé ) et ..... j'attend tjrs.
    Si vous avez étés dans le meme cas, pouvez vous me dire combien de temps avez vous du attendre?
    merci
    @+

    -----

  2. #2
    invite007d4a12

    Re : FREE : combien de mois de retard?????

    tres longtemps,

    j'attend mon dégroupage depuis novembre 2003, et a ce jour tjr aucune nouvelle!

  3. #3
    enderalartic

    Re : FREE : combien de mois de retard?????

    pour le degroupage les cartes sont sur le site de free le total n est prevu qu en paca pour l instant non?

  4. #4
    invitee531e258

    Arrow Re : FREE : combien de mois de retard?????

    Citation Envoyé par Sauron
    salut a tous,
    je suis chez free haut debit et j'attend de passer en dégroupage total promis avant le 30 juin,
    bien evidement le 30 juin tjrs pas de degroupage mais on me dit a chaque fois "tres prochainement" apres un gros coup de gueule on me dit "courant été" (merci free je suis super avancé ) et ..... j'attend tjrs.
    Si vous avez étés dans le meme cas, pouvez vous me dire combien de temps avez vous du attendre?
    merci
    @+
    Bonjour à Tous et à Toutes,

    Mardi 24 Aout 2004 entre 20h30 et 21h00, je téléphone chez Free pour avoir des informations sur le dégroupage entr'autre dans ma ville "39200 Saint-Claude Haut-Jura" l'agent en ligne me dit: les grandes-villes sont prioritaires quand aux petites villes proches des grandes elles peuvent être dégroupé a condition: qu'il y ait suffisament d'abonnés.
    (Merci de ceux qui ce désabonne).
    Je demande aussi pour la FreeBox en zone non dégroupé comme moi, le même agent me dit: surveiller bien il y aura dans quelques jours un nouveau lien comme celui "Offre de renouvellement du modem sagem par un modem Freebox". Je fais partis des abonnés qui attendent leur FreeBox, je me dis: Patience et Longueur de Temps ne fond ni que rage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d13dd91

    Re : FREE : combien de mois de retard?????

    Je fais partis des abonnés qui attendent leur FreeBox, je me dis: Patience et Longueur de Temps ne fond ni que rage
    Selon Free tu pourra demander la freebox en zone non dégroupée d'ici fin septembre. Quant au dégroupage, Free promet que les retards seront rattrapés et le calendrier tenu...
    Toutes les informations sur cette page :
    http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472

    et le lien pour l'échange réservé pour le moment au dégroupés :

    http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Discussions similaires

  1. Règles : 3 mois de retard
    Par invite98483bc2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/05/2012, 12h36
  2. Retard psychomoteur
    Par inviteb831f154 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2006, 12h38
  3. Journee de l'enfant de 3 mois à 9 mois
    Par inviteaac400fd dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.