MSN plus!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

MSN plus!



  1. #1
    invite4511dccb

    MSN plus!


    ------

    Bonjour,
    J'ai téléchargé et installé msn plus! 3.0. Ca fonctionne bien. Mais quand j'éteinds et rallume l'ordinateur et relance MSN Messenger, MSN Plus! n'est actif, je suis obligé de le réinstaller !
    Pourriez vous m'aider, je vous remercie.

    -----

  2. #2
    Titie3325

    Smile Re : MSN plus!

    juste pour info msn plus! c'est un sal logiciel qui envois toutes ou presques, les info que tu as sur ton pc!!! en gros ton pc est ouvert a tous!! c'est clair c'est de la balle mais c'est aussi un sal piège!!
    faites comme vous voulez mais moi j'ai eu pas mal de soucis pour le désinstaller car il préinstalle des mouchards!!
    enfin voilà une petite mise en garde si quelqu'un peut me prouver le contraire je suis ouverte a tout commentaire!!
    caio

  3. #3
    invite2d13dd91

    Re : MSN plus!

    Si on prend la peine de tout lire et particulirement la license lors de l'installation, on a pas de problèmes de mouchards ou de spywares et d'adware.
    Il faut décocher la case: "j'accepte d'installer le programme avec le sponsor" ou quelque chose de ce genre.

  4. #4
    boardingman

    Angry Re : MSN plus!

    Il y a 2 autres solutions , plus radicales;
    la premiere (celle que j'ai fais) : tu enleve tout les espions , et les fchier qui ne servent pas au logiciel (l'inconvénien : il faut avoir une legere connaissance en logiciels(car fo pas enlever n'importe quoi).
    La seconde (celle que j'ai fini par faire)Tu désinstalle (parce que je suporte pas que mes messages soient archivés , alors , que je coche ne pas les archiver.
    Et pour ce que MSN plus te rapporte de plus....je pense , que c'est négligeable , car (ce qui est vicieux) , il faut que ton correspondant ai MSN plus aussi pour qu'il puisse entre les sons ....en fait MSN+ est "l'espion" qu'ils avaient oublié de mettre dans la version précédente.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mort_khan/Triskaël

    Re : MSN plus!

    Citation Envoyé par boardingman
    Et pour ce que MSN plus te rapporte de plus....je pense , que c'est négligeable , car (ce qui est vicieux) , il faut que ton correspondant ai MSN plus aussi pour qu'il puisse entre les sons
    hi everybody,
    une solution proposée par le magasine windows news (je veux pas faire de pub, mais ce logiciel est pas mal) : skype, qui est un logiciel qui utilise le principe peer to peer pour téléphoner. Ca évite d'utiliser msn...

  7. #6
    yoda1234

    Re : MSN plus!

    bonjour
    je te propose ceci.
    je pense que cela evite les desagrements decrit ci-dessus.
    mais cela n'engage que moi...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    yoda1234

    Re : MSN plus!

    bonjour
    tiens........a propos de msm messenger
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitea301fcd6

    Exclamation Re : MSN plus!

    sinon tu télécharge msn 7.0 (beta) et la tu a presque les meme option que msn +

Discussions similaires

  1. Msn
    Par invite0db7b0b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2006, 13h14
  2. msn 7.5
    Par invite10f5476e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2006, 20h36
  3. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 16h58
  4. Msn
    Par Dan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2004, 22h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.