Questions antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Questions antivirus



  1. #1
    neoluna

    Questions antivirus


    ------

    Bonjour, j'aimerais savoir si il existe d'autre antivirus meilleurs que norton antivirus? si oui lesquels et en quoi sont-ils meilleurs? merci

    -----

  2. #2
    invite242c100d

    Re : Questions antivirus

    Salut

    Personnellement, j'utilise PC-Cillin. Il a une très bonne banque de donnée (c'est l'une des premieres pages qui apparait quand tu tape le nom d'un virus sur MSN.fr) et m'a détecté des virus sur mon pc la ou Norton voyais rien... Sinon, tu as toujours les anti-virus en ligne (gratuit en général je crois). Mais, je crois pas qu'il te font une annalyse en temps réel.

    Chrysander

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : Questions antivirus

    lut

    tu sous entend que norton est le meilleur ?
    Oui il en existe plein, les plus performants sont ceux qui sont fait en ligne.

    ++

  4. #4
    yoda1234

    Re : Questions antivirus

    bonjour
    j'ai vu sur un autre forum que la suite EZ TRUST etait gratuite pendant 1 an.tu clique sur le lien suivant,tu indique une adresse mail et tu recois le lien de telechargement ainsi que la cle.N'hesite pas c'est billou qui "casque"..J'ai utilisé aussi NOD32 que je trouve très "leger" .quant a norton (tu remarqueras que j'utilise des minuscules) je ne te dirais pas ce que j'en pense de peur de me faire "modéré".
    http://www.my-etrust.com/microsoft/
    bien a toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited69bc0b1

    Re : Questions antivirus

    Citation Envoyé par [RV]
    lut

    tu sous entend que norton est le meilleur ?
    Oui il en existe plein, les plus performants sont ceux qui sont fait en ligne.

    ++
    Mort de rire ! ce que tu oublie c'est que ces antivirus en ligne ne sont la que effectuer des scans a distance ponctuellement mais en aucuns cas il ne peuvent surveiller en amont votre PC de facon permanente comme les solutions logiciel.

    Il existe deux types d'anti virus :

    Ceux qui utilisent une base de données de signature de virus comme norton

    Ceux qui utilise la méthode heuristic tel que AntiVir qui detecte en plus les modifications de secteur de boot, executables? ainsi que les variantes de codes de virus connus qui n'existent pas encore...

    Kaspersky frole le 100% de detections dans tous les tests et utilise les deux methodes...

    @+

  7. #6
    pi-r2

    Re : Questions antivirus

    Il existe Avast, gratuit pour les particuliers et doté d'une charmante voix féminine.
    WWW.avast.com

    Personnellement et pour des raisons évidentes, je souhaiterais que les anti virus soient gratuits. Ca lèverait un doute sur l'origine des virus...
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  8. #7
    yoda1234

    Re : Questions antivirus

    effectivement j'oubliais KASPERSKY.mea culpa.
    bien a toi

Discussions similaires

  1. Antivirus
    Par invite82533d83 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2006, 19h54
  2. Antivirus
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2006, 21h28
  3. antivirus
    Par Keorl dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 17h09
  4. Antivirus ?
    Par invite303d0012 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2006, 16h39
  5. antivirus
    Par invite38aced1e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2006, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.