Firefox / onglets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Firefox / onglets



  1. #1
    Tom-Tom

    Red face Firefox / onglets


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si avec firefox il est possible quand on ouvre un nouvel onglet de tombé directement sur la page de démarrage (comment avec IE7). Et comment le faire, je n'ai pas trouvé la solution...

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite6ed3677d

    Re : Firefox / onglets

    Bonjour,

    Avec Firefox, il n'y a pas beaucoup de choses impossibles ...

    L'extension "Tab Mix Plus" permet de faire énormément de choses avec les onglets, notamment de charger la page de démarrage à l'ouverture d'un nouveau.

    En francais, je crois qu'il faut aller dans le menu outils, modules complementaire, télécharger de nouveaux modules ... ou quelque chose comme ca ...

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : Firefox / onglets

    Merci !

  4. #4
    b@z66

    Re : Firefox / onglets

    Vraiment cool cette extension !! C'est vrai que cette fonctionnalité me manquait aussi beaucoup dans Firefox par rapport à IE (comme celle permettant d'ouvrir en un clic un nouvel onglet alors qu'un seul est ouvert). C'est vraiment dommage que cette extension ne soit pas incluse par défaut dans Firefox mais, "comme toujours", ce logiciel est tellement "customisable" que des solutions existent toujours aux besoins que l'on s'imagine.
    La curiosité est un très beau défaut.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite765732342432
    Invité

    Re : Firefox / onglets

    Citation Envoyé par b@z66 Voir le message
    comme celle permettant d'ouvrir en un clic un nouvel onglet alors qu'un seul est ouvert
    Ctrl+T marche plutôt pas mal...
    c'est pas un clic de souris, mais bon, comme après avoir ouvert un onglet, il faut taper l'adresse, il y a forcément une main sur le clavier !

  7. #6
    b@z66

    Re : Firefox / onglets

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Ctrl+T marche plutôt pas mal...
    c'est pas un clic de souris, mais bon, comme après avoir ouvert un onglet, il faut taper l'adresse, il y a forcément une main sur le clavier !
    Sauf dans les cas où l'on veut par exemple accéder directement à sa page de démarrage(moteur de recherche ou autres) comme pour Tom-Tom ou ouvrir une page à partir du lien de son marque-page. Pour info, dans Tab mix, il suffit de décocher l'option permettant de cacher la barre des onglets lorsqu'un seul d'eux est ouvert. Je trouve en tout cas qu'un clic est plus pratique qu'un raccourci clavier pour ouvrir une autre page d'accueil mais ça, c'est mon avis personnel.
    La curiosité est un très beau défaut.

  8. #7
    Diabl0

    Re : Firefox / onglets

    Bonjour,

    Moi, je clique sur HOME avec le clic roulette souris, et hop, un nouvel onglet sur la page de démarrage apparait.

    Ca ne serait pas une des solution ?

    Cordialement, A+
    Di@bl0

  9. #8
    yoda1234

    Re : Firefox / onglets

    Citation Envoyé par Diabl0 Voir le message
    Moi, je clique sur HOME avec le clic roulette souris, et hop, un nouvel onglet sur la page de démarrage apparait.

    Ca ne serait pas une des solution ?

    Cordialement, A+
    Bonjour,

    si, c'est comme cela que je fais depuis que j'utilise FF.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    Diabl0

    Re : Firefox / onglets

    Bonjour,

    si, c'est comme cela que je fais depuis que j'utilise FF.
    Ah, ça me rassure ^^ J'ai cru que j'était le seul a ne pas me chercher des complications...
    Di@bl0

  11. #10
    b@z66

    Re : Firefox / onglets

    Citation Envoyé par Diabl0 Voir le message
    Ah, ça me rassure ^^ J'ai cru que j'était le seul a ne pas me chercher des complications...
    Je ne connaissais pas cette méthode effectivement (je n'utilise pas souvent le clic roulette) mais celle qu'offre l'extension n'est pas plus compliqué pour moi.
    La curiosité est un très beau défaut.

Discussions similaires

  1. Liste des onglets
    Par invite0ae7b3a9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2004, 08h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.