à propos de Kaspersky
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

à propos de Kaspersky



  1. #1
    invite10382d0f

    à propos de Kaspersky


    ------

    Re, c'est encore moi

    j'ai installé Kaspersky 7 sur mon ordi, j'ai viré avast4 édition familliale et zone alarm pro car je n'accédais plus au vidéos (youtube par expl) et aux téléchargements de fichiers, acceder aux pages pdf.. et quand je ferme zone alarm, mon ordi n'arrêtait plus de buguer .redémarrage... et ainsi de suite.. quant à avast il bloque souvent des virus mais ne détecte pas certains malgrès les mises à jour.

    je viens d'installer kaspersky antivirus 7, et ça alourdi déjà le système (il scan en continu), je me demande si c'est suffisant ou faut il (pour plus de sécurité) installer également kaspersky 7 internet security ?

    mon processeur n'est pas très balaise 1.70 GH et 256 Mo de ram.. que me conseillez vous ?

    Merci

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : à propos de Kaspersky

    Bonjour,

    la sécurité étant un tout, cela ne résume pas seulement a un antivirus ou un pare feu, il te faut plusieurs chose

    Lis bien le dossier de prevention. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite3dc6029e

    Re : à propos de Kaspersky

    Igor51 j'aurai une questiona te posé,
    on m'a dit que sur un ordinateur il ne fallait pas deux antivirus sinon il se mette en conflit,
    c'est peut-être cela qui fait begué l'ordinateur non??

  4. #4
    igor51

    Re : à propos de Kaspersky

    Bonjour,

    on m'a dit que sur un ordinateur il ne fallait pas deux antivirus sinon il se mette en conflit,
    C'est tout à fait exact, et c'est aussi vrai pour les pare feux et il se peut que se conflit est fait souffrir le système
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55ff2000

    Re : à propos de Kaspersky

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonjour,



    C'est tout à fait exact, et c'est aussi vrai pour les pare feux et il se peut que se conflit est fait souffrir le système
    pourtant je fais tourner Avast et AVG en même temps et je n'ai jamais eu de problèmes

  7. #6
    invite3dc6029e

    Re : à propos de Kaspersky

    Ducoup si on résume bien ton ordinateur ralentie et beugue parce que tu as deux antivirus, il faut donc que tu supprime avast et que tu garde Kaspersky,
    car Kaspersky est un des meilleur antivirus, d'aprés mes source.
    Normalement si tu en supprime un ton système devrai mieux marchait^^.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. probleme kaspersky
    Par inviteac8a4e72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 22h44
  2. Kaspersky en français
    Par miitte dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 18h00
  3. Kaspersky
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2007, 22h09
  4. Alternative à Kaspersky
    Par emile77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 21h30
  5. antivirus Kaspersky
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.