internet en html
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

internet en html



  1. #1
    invited38786e2

    Unhappy internet en html


    ------

    bonjour!! alors en ce moment j'ai un gros problème avec internet explorer...

    toutes les pages sont affiché sans mise en page (je crois que c'est HTML...)

    et c'est donc assez génant...

    ça me fait ça depuis que j'en ai eu finit avec le virus d'msn (qui présentait des fichier photos, qui n'en était pas évidement)
    donc aprés ça j'ai découvert que j'avais un centre de sécurité windows!!!oui puisque depuis, tout les jours il me rappel que je n'ai pas d'antivirus...(oui la version que j'avais est expirée!...)

    à partir de ce moment là j'ai "bidouillé" les option internet car les pages commencais à s'affiché sans mise en page...
    avant c'était quelque fois, mais maintenant c'est vraiment tout le temps, il y à des éreurs à chaque fois.
    de plus, quand j'essaye d'ouvrir ma page d'acceuil (qui est le site google), un message apparait:

    " IEXPLORE.EXE - Erreur d'application

    l'instruction à "ox77aa6obd" emploie l'adresse mémoire "oxo154oo24".Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "oxcooooo7f".

    cliquez sur ok pour terminer le programme.
    cliquez sur annuler pour déboguer le programme"

    et de toute façon quoi que je fasse, ma page se ferme.j'accéde alors à internet par ma méssagerie hotmail.

    et dernier problème: en me disant que c'était la faute d'explorer, j'ai voulu télécharger firefox, que je peux télécharger, mais pas installer...
    ce message s'affiche quand je le lance:

    "D:\telechargement\utilitaires \firefox\firefox setup 1.5.0.12.exe n'est pas une application Win32 valide"

    bouhouhou j'ai trop de problème!!coment faire??
    help me!!

    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : internet en html

    Citation Envoyé par ptitepomme Voir le message
    était la faute d'explorer, j'ai voulu télécharger firefox, que je peux télécharger, mais pas installer...
    ce message s'affiche quand je le lance:

    "D:\telechargement\utilitaires \firefox\firefox setup 1.5.0.12.exe n'est pas une application Win32 valide"
    Le fichier a été probablement corrompu pendant le téléchargement. Mais où es-tu allé chercher cette version ? La version Firefox actuelle est la 2.0.0.7. Il faut toujours charger à partir du site d'origine : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited38786e2

    Re : internet en html

    FAUSSE ALERTE!!
    hihi ben je ne sais pas du tout pourquoi mais tout remarche...

    ben tant mieux finalement!!merci pour la version elle marche bien!!!!!

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  2. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  3. code HTML sur internet
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 11h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...