bonjour!! alors en ce moment j'ai un gros problème avec internet explorer...
toutes les pages sont affiché sans mise en page (je crois que c'est HTML...)
et c'est donc assez génant...
ça me fait ça depuis que j'en ai eu finit avec le virus d'msn (qui présentait des fichier photos, qui n'en était pas évidement)
donc aprés ça j'ai découvert que j'avais un centre de sécurité windows!!!oui puisque depuis, tout les jours il me rappel que je n'ai pas d'antivirus...(oui la version que j'avais est expirée!...)
à partir de ce moment là j'ai "bidouillé" les option internet car les pages commencais à s'affiché sans mise en page...
avant c'était quelque fois, mais maintenant c'est vraiment tout le temps, il y à des éreurs à chaque fois.
de plus, quand j'essaye d'ouvrir ma page d'acceuil (qui est le site google), un message apparait:
" IEXPLORE.EXE - Erreur d'application
l'instruction à "ox77aa6obd" emploie l'adresse mémoire "oxo154oo24".Les données nécessaires n'ont pas été placées en mémoire en raison d'un état d'erreur d'E/S de "oxcooooo7f".
cliquez sur ok pour terminer le programme.
cliquez sur annuler pour déboguer le programme"
et de toute façon quoi que je fasse, ma page se ferme.j'accéde alors à internet par ma méssagerie hotmail.
et dernier problème: en me disant que c'était la faute d'explorer, j'ai voulu télécharger firefox, que je peux télécharger, mais pas installer...
ce message s'affiche quand je le lance:
"D:\telechargement\utilitaires \firefox\firefox setup 1.5.0.12.exe n'est pas une application Win32 valide"
bouhouhou j'ai trop de problème!!coment faire??
help me!!
merci d'avance !!
-----