Gestionnaire d'accés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Gestionnaire d'accés



  1. #1
    invite72b32a1f

    Salut
    Comment faire pour acceder à internet alors que le gestionnaire d'acces de internet explore 6 est en route:il demande un mot de passe.

    @+

    _______________
    Pourquoi moi

    -----

  2. #2
    btve

    Salut tu peu donner plus de precision s'il te plait.

  3. #3
    invite708f3cf8

    G eu exactement le même probleme

    Il y a deux cause:

    -soit tu t'es fais piraté l ordi et on ta foutu un mot de passe dans le gestionnaire d'accés en mettant la sécurité au max pour qu'à chaque pas il demande le mot de passe

    -soit t'as fais un fausse manoeuvre du style ouvrir trop de fenêtre d'un seul coup en cliquant comme un malade sur la petite icone

    Il fio que tu trouve le code

    essai: 0

    moi c'été le code on sait jamais

  4. #4
    invite72b32a1f

    Salut,

    merci quand meme pour ces réponses mais le mot de passe 0 ne fonctionne pas .
    Voici un peu plus de précision:dans internet explorer il y a une fonction "contenu" oû l'on peut gérer les acces à internet, tu y accedes en faisant un clique droit sur l'icone d'internet explorer puis propriétés,une fenêtre s'affiche choisi l'onglet contenu et nous voila arriver aux enfer.Et quand je veut aller sur ce site(et oui le petit jarod a ete astucieux en installant netscape communicator mais celui-ci plante très souvent )une fenêtre s'affiche et demande un mot de passe .
    Pour résoudre le probleme je pense qu'il faudrait trouver le fichier dans lequel est stocker le mot de passe mais bon voila aller chercher dans les 20000 fichiers de windows.

    __________________
    Pourquoi moi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite708f3cf8

    Faudrai trouver un genre de Boomer, un prog qui décode les prog, d'ès qui ya un mot de passe a taper ca le décrypt, je vais me renseigner!!!


    ON VA TROUVER!!!

    sinon t a pas d'idée de code?

    Esperont que tu t pas fai piraté , si c'est le cas ca va etre chaud

  7. #6
    invite72b32a1f

    Salut,merci à toi Anjin-san mais si quelqu'un d'autre pouvait m'aider se serait TOP!

    Merci.
    @+

  8. #7
    invite37693cfc

    lut,

    1) bon le mot de passe ne sait pas mis comme ca aussi, et ca j'aimerais savoir pourquoi ?

    2) t'as quel windows ?

    3) Qui utilise l'ordinateur qui a ce problème ?

    4)Vires tous les cookies et efface les historiques, y'a peut etre un truc qui c'est mis dedans, bref ca c'est quand on va sur des sites douteux /!\

  9. #8
    Ryback08

    perso, te fais chier, un bon formatage, y'a que ca de vrai

    sinon, la cause, je ne sais pas

  10. #9
    btve

    Sinon arrete d'utiliser Iexplore et utilise FireBird ou Mozilla.

  11. #10
    invite72b32a1f

    Salut,

    Le mot de passe a surement ete mis par un hacker.J'ai windows me et c sur l'ordi de ma copine .J'ai effacer tous les cookies ,les fichier temporaire d'internet ,l'historique et les fichiers temp de windows mais rien à faire .

    Merci.
    @+

Discussions similaires

  1. Gestionnaire de contenus multimédias
    Par invite7f746e88 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2007, 21h07
  2. Gestionnaire de patrimoine
    Par invite5e51f717 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 14h10
  3. gestionnaire de disque
    Par invite206977d0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2005, 10h21
  4. Le gestionnaire de taches a disparu!!!
    Par invite73f104c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2004, 21h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...