1 email 1 adresse 2 destinataires????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

1 email 1 adresse 2 destinataires????

nanou17
    Invité

Wink 1 email 1 adresse 2 destinataires????

------

je viens de recréer une adress email chez akeo, mais lorsque l'on m'envoie un email ,il arrive aussi sur une autre adresse(chez un ami) qui fait partie de mon carnet d'adresse.je ne comprend pas !!j'ai fais un essai, je me suis envoyée un email,je l'ai bien reçu, mais mon ami aussi et pourtant lui est avec un autre opérateur.merci de m'éclairer sur ce petit mystère.

-----

invitebbe24c74

Re : 1 email 1 adresse 2 destinataires????

Tu veux dire que si je t'envoie un mail, ton ami aussi le recevera???

N'aurait tu pas rentré son adresse au mauvais endroit, étant donné qu'on peut rediriger des mails vers d'autres boites mail.

invite453c4420

Re : 1 email 1 adresse 2 destinataires????

Citation Envoyé par nanou17 Voir le message
    je viens de recréer une adress email chez akeo, mais lorsque l'on m'envoie un email ,il arrive aussi sur une autre adresse(chez un ami) qui fait partie de mon carnet d'adresse.je ne comprend pas !!j'ai fais un essai, je me suis envoyée un email,je l'ai bien reçu, mais mon ami aussi et pourtant lui est avec un autre opérateur.merci de m'éclairer sur ce petit mystère.
    c'est peut etre dut a une option que tu as a son adresse email
    le dossier de partage active

Discussions similaires

1. Outlook express 6 modifier son adresse email ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 20h22
  2. Adresse email jetable
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2003, 12h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...