problème avec hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problème avec hotmail



  1. #1
    invite38811c52

    problème avec hotmail


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main et je dois redémarrer mon ordi avec la souris qui fonctionne sur ce menu pour me reconnecter sur hotmail qui cette fois fonctionne...j'ai pensé à un virus, j'ai scanné pour vérifier et n'en ai pas trouvé...Y a-t-il une explication et surtout une manipulation pour éviter ce désagrément ?
    Merci d'avance pour vos conseils...

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : problème avec hotmail

    Essaie un peu avec un autre navigateur (Opera, Firefox, ...) si tu bloquais avec Internet Explorer. Il se pourrait que Hotmail utilise des fonctions spécifiques à Internet Explorer qui le fasse bloquer dans ton cas (ActiveX, ...).

  3. #3
    invite38811c52

    Re : problème avec hotmail

    merci pour ta réponse mais Hotmail a toujours marché avec IE, par contre tu me parles de ActiveX et çà me rappelle que j'ai dû récemment chargé ActiveX pour permettre un scan avec un anti virus en ligne...Y aurait-il un rapport entre cette manip et mon problème récent ? si oui que faire maintenant ?

  4. #4
    invitedb346ccb

    Re : problème avec hotmail

    salut
    Mon Os est 2000 pro, j'ai eus de gros probleme concerant IE toutes version confondues... les updates non jamais rien réglé. Je suis passé sous Netscape et la, aucun probleme... complet et rapide.
    Ou alors pour hotmail, met toi a Outlook... si tu veux.

    A plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebcb2f489

    Thumbs up Re : problème avec hotmail

    salut moi j'avais des problèmes de pop up, adaware avec hotmail et surprise en changeant de navigateur pour une raison totalement différente, plus de pop up, merci firefox

  7. #6
    invitec0e2bf72

    Re : problème avec hotmail

    Bonjour sim,

    As-tu essayé de relever ton compte Hotmail avec un client mail classique ? Bien que Hotmail ne supporte pas le protocole POP3, certains clients supportent Hotmail quasi nativement (Foxmail), les autres via un petit programme tiers (Blue HttpMail, FreePOPs, Hotmail Popper, MrPostman, Web2Pop).

    Cordialement,
    george_e

  8. #7
    invitec0e2bf72

    Re : problème avec hotmail

    PS - Oups ! J'avais complètement oublié l'existence d'Outlook et Outlook Express. Il faut aussi ajouter GetMail à la liste des programmes tiers. Ceci dit, Microsoft va progressivement restreindre l'accès à Hotmail via webdav aux abonnés payants. Quant à la configuration miracle qui traîne un peu partout dans les forums (pop = pop3hot.com et smtp = mx1.hotmail.com), autant considérer que c'est un hoax.

    Sources : Geckozone, MozillaZine et 01net.

  9. #8
    invite03abb22f

    Re : problème avec hotmail

    salutation a tous! Voilà Depuis une semaine à peu près, quand je veux accéder à ma boite hotmail, il me demande "Reproduisez l'image" (Cette procédure est destinée à vérifier que c'est bien une personne, et non un programme automatisé, qui utilise le service.). Donc je rentre les caractères demandés et une fois fini, une page d'inscription apparaît: je met mon adresse et mon mot de passe pour attérir un mon compte, mais là rebelotte encore une fois il me demande " reproduisez l'image" et ça me fait cela indefiniment!!! SVP aidez- moi j'en ai marre

  10. #9
    invite5514bd65

    Re : problème avec hotmail

    AS TU TROUVE une solution a ton probleme??? car je me trouve avec le meme souci!! merci

Discussions similaires

  1. Problème hotmail.com
    Par invite773827fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 01h18
  2. Problème connexion hotmail
    Par inviteeffffa8d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2007, 21h26
  3. Problème avec Hotmail.
    Par invitee50ce279 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 20h33
  4. problême boîte hotmail
    Par invite418bf1ce dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2006, 07h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.