msn/spam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

msn/spam



  1. #1
    ABN84

    msn/spam


    ------

    bonjour,
    je n'ai jammais utilisé msn, mais sous la pression de certains amis j'ai du ceder.
    en lancant le programme ça me demande mon adresse mail ce qui me rends un peu retissent. n'y a-t-il aucun risque à communiquer mon adresse? ne resqirais-je pas d'avoir plain de spams et autres cochonneries?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    abracadabra75

    Re : msn/spam

    Bonjour.
    Ne peux-tu te créer une adresse secondaire, d' essai en quelque sorte, avec également un pseudo. Ton FAI doit bien te le permettre? (ou un hébergeur quelconque).
    De cette façon, si MSN (que je me garde bien d' utiliser) pollue cette adresse, tu pourras la laisser tomber et ne plus être spammé.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    ABN84

    Re : msn/spam

    que je me garde bien d' utiliser
    c'est quoi tes motivations?
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    abracadabra75

    Re : msn/spam

    Mon gouvernement, pour voir ses petits enfants, a voulu absolument avoir une caméra en passant par MSN. Depuis, elle est inondée de pubs, réclames, pop-up en tous genre malgré un Zone Alarm sans doute mal configuré....
    J' ai assez de mes spams perso, sans risquer d' en ajouter d' autres.
    Il est vrai que ma formulation trop courte, pouvait laisser supposer que....
    Ma motivation la plus profonde est que je n' aime pas les produits Microsoft, ce dernier essayant par leur pratique commerciale (essaye donc d' acheter un pc dans certaines grandes surfaces SANS vista... Les 'suites' offertes gracieusement aux étudiants pour qu' ensuite y étant habitués, ils restent prisonniers...) de s' assurer l' hégémonie du marché.
    Regarde la difficulté qu' il y a pour changer, de passer de W...s à L...x.

    En conclusion, avant d' adopter un produit (qui d' ailleurs ne te manquait pas), regarde donc la concurrence.
    Ce n'est que mon avis, et je le partage.

    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. spam et photos de nus sur msn
    Par invite9444fcc3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2007, 19h40
  2. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.