Salut a tous!
Je vous expose mon problème!
J'ai windows vista familial 32bits, utilise avast en antivirus et utilisait jusqu'a peu Zone alarm en pare feu, sauf que zone alarm ralentissait considérablement tous démarrages de programmes. J'ai donc changé zone alarm pour Look'n'stop qui ne fait plus rien ramer. Seul soucis : emule ne marche plus avec L N S, enfin, il démarre, les upload fonctionnent mais les downloads non. En faisant le test TCP via le menu préférences, le TCP ne peut se connecter.
J'ai donc été autoriser emule dans les préférences de LNS, mais rien n'y fait, le tcp ne se connecte toujours pas (ps le port tcp est le 29 586), et meme en le changeant rien n'y fait!
J'ai donc essayé de ré installer zone alarm, mais là toutes les versions d'essai de ZA affichent le message d'erreur de non compatibilité avec Vista (meme la version que j'avais installée précédemment!)
donc si vous connaissez un pare feu compatible vista...où une solution pour modifier LNS de façon a faire downloader emule, ou encore une modif a faire dans emule sans changer le port tcp...
merci a tous!
-----