Bonjour,
En novembre mon père s'est acheté un PC de marque HP tout neuf avec windows vista. Il a également souscrit un abonnement Alice.
Son modem est le Triway CT633. Sa connexion est en Ethernet. Pas de rallonge téléphonique, ni rallonge électrique, directement branché aux prises murales. Pas de condensateur téléphonique.
Il n'a jamais pu établir une connexion internet et le téléphone branché au modem ne fonctionne pas non plus. Il est en zone "non dégroupé", donc il a un abonnement F.T. Heureusement !
Lorsqu'il fait un diagnostic de la connextion : "erreur 815" (qu'ez aquo ?)
Il a ramené son PC sous garantie au service après vente qui n'a trouvé aucun problème. Après avoir contacté la hotline via sa ligne F.T , il lui a été recommandé de rebooter son modem plusieurs fois par jour. Ce qu'il a fait scrupuleusement depuis le mois de novembre.
Nous sommes le 23 février et il n'a toujours pas vu la couleur d'une page internet. Il est très déçu et désespéré.
Quelqu'un aurait-il une solution plus sérieuse que le rebootage de modem afin d'établir cette connexion à internet ?
Je vous remercie bien vivement de tout coeur si vous avez des recommandations.
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