e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!



  1. #1
    inviteba67e777

    Exclamation e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!


    ------

    J'ai cru constater cela. J'ai téléphoné à un copain pour savoir s'il avait la même chose, et il s'est avéré que oui.

    Conclusion : à ce moment précis le contrat de dé sécurité délivré par Secure Server Certification Authority ne sont plus valides !
    On peut le constater par une fenêtre "Alerte de sécurité" ou en remarquant qu'il n'y a plus le petit cadenas synonyme de protection du site, en bas à droite.

    Alors divaguons nous ? Est ce grâve ? Est ce temporel ?
    Pour l'instant toutes ces questions se résument dans mon esprit par : ?!!?

    Est ce que qq un a remarqué cela ? Est ce que qq un peut me renseigné sur ce problème ? Si il y a problème et si ça ne vient pas caremment de mon ordinateur.

    Merci d'avance.

    PS : lorsque je parle d'ebay et de msn, je parle des pages normalement sécurisées comme celles contenant les info des nos comptes (messagerie, compte acheteur et vendeur etc). Pas les pages "vitrines".

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!

    Chez moi, l'écran de login d'ebay est bien sécurisé (le reste ne l'est pas mais 1. c'est déjà comme çà depuis que je suis sur ebay et 2. je ne reçois pas d'erreur) :


    Pour Hotmail (MSN), l'écran de login n'est pas sécurisé mais c'est comme çà depuis un certain temps (sans erreur/alerte de sécurité). Ce n'est qu'une fois le bouton de connection appuyé que le navigateur est redirigé vers 2 pages sécurisées pour enfin voir les e-mails. Le reste se passe en non sécurisé.

  3. #3
    Cornemuse

    Re : e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!

    Citation Envoyé par Toni
    ..............remarquant qu'il n'y a plus le petit cadenas synonyme de protection du site, en bas à droite. ....
    Dans ma page "mon ebay", il n'y a pas le petit cadenas.
    Non plus dans "mon compte" !
    Dans "Paypal", il est indiqué accès sécurisé, pour l'accès il faut le mot de passe, mais je ne vois plus non plus le cadenas. ?!!?
    Autre chose : normalement le cadenas est affiché en bas à gauche, non ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    Cornemuse

    Re : e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!

    le petit cadenas est bien en bas à droite, dans le navigateur IE, lorsque l'on se connecte à ebay (mot de passe).

    par contre pour mozilla, aucun cadenas, le mot de passe est enregistré (windows)
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24357dd0

    Re : e-bay et msn ne sont plus sécurisés ?!!

    Que le cadenas soit en bas à droite ou à gauche ou même au milieu de la page n'a que peu d'importance : ce qui est important, c'est que le cadenas y soit ! Et si la page de login d'Ebay requiert une connection sécurisée (protocole https), tout navigateur se doit de l'implémenter sous peine de ne pas pouvoir accéder à la page désirée.

    Donc, même Mozilla affiche le cadenas sur la page d'Ebay :


    Jean-Etienne

Discussions similaires

  1. MSN toujours MSN...
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2006, 15h58
  2. Msn
    Par Dan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2004, 21h47
  3. emule kazaa sécurisés?...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2004, 11h34
  4. MSN !!!
    Par invite6dff2291 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2004, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.