Bonjours tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour décrypter les remerciements de Gregory Galloway dans son roman "La disparition d'Anastasia Caynes" !
J'ai déjà chercher par moi même et je sèche complétement, voila le texte :
Maintenant parle je t’en supplie je t’en supplie raconte-moi, raconte-moi s’il te plait vite je t’en supplie regarde je t’en supplie je t’attends maintenant parle, vite je t’en prie je t’en prie parle dis-moi je t’en supplie raconte-moi parle-moi tout de suite, vite dis-le parle-moi je t’attends s’il te plait : Vite raconte-moi dis-le parle parle, vite écoute écoute vite, Maintenant vite tout de suite regarde maintenant parle je t’en supplie réponds-moi parle S’il te plait parle-moi réponds réponds regarde écoute regarde-moi Parle-moi je t’en prie je t’en prie regarde dis-moi parle, raconte-moi regarde écoute vite.
Dis-le parle s’il te plait dis-moi regarde vite Réponds Dis-le Tout de suite parle je t’en supplie vite je t’attends je t’en supplie s’il te plait vite d’urgence parle je t’en supplie vite réponds-moi réponds-moi parle s’il te plait s’il te plait parle je t’en supplie parle-moi je t’attends s’il te plait vite dis-moi parle-moi s’il te plait écoute tout de suite vite réponds-moi réponds-moi.
J'ai essayer de remplacer les expressions par des lettres mais, à tatons, c'est très dur !
Est-ce que quelqu'un serait doué en décryptage ou passionné d'énigme pour m'aider ?
Merci d'avance si quelqu'un réponds.
-----