Port fermé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Port fermé



  1. #1
    invite3438be2b

    Port fermé


    ------

    Bonjour a tous
    Je veux télécharger des torrents sur le net mais comme il ya un problème de port (fermé) bittorrent travail en bas débit
    Je me connecte sur internet à travers une passerelle universelle (pas de serveur)
    J’ai ouvert le port 1881 sur mon poste mais rien n'a changé
    Ya t'il une solution
    merci

    -----

  2. #2
    invite49bc4a1c

    Re : Port fermé

    ouvre d'autre port. plus il y a des ports ouvert, plus il y a de la marchandise qui arrivent, tu pige!! voilà tout...il suffis de tomber sur le bon port.
    c'est pas aussi bête que ça...et connecte toi à travers un serveur...c'est là "l'administration des port" et c'est là que tu trouvera le torrent que tu cherche.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Port fermé

    Et plus on ouvre des ports, plus on risque de se faire infecter.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite49bc4a1c

    Re : Port fermé

    pour une fois que tu n'as pas dit que "je dit n'importe quoi"...
    l'infection, c'est comme les kilo de canabis ou de marikhowana...il faut un sytème rapide de control des contener...et la vie est belle...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Port fermé

    Et là tu dis n'importe quoi en effet en démontrant que tu n'es pas au courant des problèmes actuels liés aux infections. Un antivirus + un antispyware sont en effet très utiles, mais aucun ne détecte tout. Et si en plus le pare-feu a des tas de ports ouverts le risque est loin d'être négligeable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite49bc4a1c

    Re : Port fermé

    mais il existe des AV, des AS et firewall très perfoment!!!

  8. #7
    invite49bc4a1c

    Re : Port fermé

    même si je dis, n'importe quoi, ilsuffisait de me dire, que "non vous vous trompez, les logiciel de scurité ne sont pas toujours très efficace"....ça c'est dela gentiellsse....et pas comme un ratté, qui snif de la marikhwana tout les minut.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Port fermé

    Citation Envoyé par theboss2 Voir le message
    mais il existe des AV, des AS et firewall très perfoment!!!
    Oui mais plus on ouvre de ports dans un firewall, moins il sera performant.

    Et si tu es choqué par le ton de ma réponse, dis-toi que je l'ai calqué sur le style de ton message qui précédait. Désolé : tu cherches à me titiller... tu me trouves. Mais ce n'est pas méchant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    yoda1234

    Re : Port fermé

    @ theboss2:

    Ça suffit maintenant tous ces messages inutiles que tu te plais à poster n'importe ou pour ne rien apporter du tout!
    C'est même le cas dans le fil consacré à ta désinfection: Douze messages pour ne pas avancer d'un pas dans ton problème!
    De plus, tu te permet de critiquer la modération.
    Un conseil: Désinfecte ta machine d'abord et ensuite ne donne pas n'importe quel conseil quand, à l'évidence, tu n'es pas du tout au fait des choses de la sécurité.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    Towl

    Re : Port fermé

    Les AV, c'est bien, mais pour les virus connu. C'est incapable de détecter un virus inconnu. Cela à été prouvé mathématiquement (cf le livre de virologie d'E. Filiol).Certains arrivent à faire des analyses comportementales, mais cela reste très basique.
    Quand on voit la vitesse de propagation d'un vers (inférieure à la journée) et la vitesse de mise à jour des AV (une a deux fois par jour), il est probable que la mise à jour ait eu lieu après l'infection.

    Quand à un firewall, c'est comme tout, cela peut se contourner. Et puis, si tu ouvres des ports, c'est que tu dit à ton firewall de ne plus s'en occuper. Donc dans ce cas la, le firewall ne sert à rien

    la vie est belle...
    Et internet est un monde de bisounours
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  12. #11
    invite3438be2b

    Re : Port fermé

    bonjour les mecs
    permetter moi de vous dire que vous vous trempé de sujet vous vous trempé du lieu
    je poste une question et je trouve 9 messages qui me donnent rien sauf la migrenne
    c'est pas serieux
    alors the boss??!!!!

  13. #12
    invitef4dff4af

    Re : Port fermé

    Bonjour,
    si le port adéquat est ouvert sur ton poste (UDP/TCP) il faut aller voir dans la passerelle (routeur). Firewall intégré dans le routeur ?
    Si le routeur ne bloque rien, il faut aller voir chez to FAI.

    cordialement

Discussions similaires

  1. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h52
  2. [EN COURS] adaptateur port parallèle -> port jeu
    Par worms91 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2006, 19h33
  3. tranformer un port usb en port com, possible?
    Par doe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2004, 13h46
  4. Imprimante + port parallèle + port USB ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2004, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.