Bonjour, alors voici mon problème:
Je veux programmer un script qui m'affiche un gros plan de l'image que survole ma souris (cette partie est programmée) le problème est que chaqu'une de mes images doit être identifié par un Id et je me demandai si il étais possible d'obtenir, par une commande, l'Id de l'image que ma souris survole?
Voici la partie du code qui m'embete:
En fait je voudrai pouvoir remplacer "image1" par une variable (exemple:"ID") qui contiendrai l'ID de l'image sur laquelle je suis!Code:function document_onmousemove(event) { alert() var ie = false; /*@cc_on ie = true; @*/ if (ie) { x=event.x+document.body.scrollLeft; y=event.y+document.body.scrollTop; } else { x=event.pageX; y=event.pageY; } document.getElementById("div1").style.left=200; document.getElementById("div1").style.top=50; document.getElementById("div1").style.border=1; document.getElementById("div1").style.border= "thin solid black"; document.getElementById("image1").style.top=(-(y)*zoom)+(carre/2); document.getElementById("image1").style.left=(-(x)*zoom)+(carre/2); } function document_onmousesortie(event) { document.getElementById("div1").style.left=-200; document.getElementById("div1").style.top=-50; }
Merci de vos réponses
-----