routeur puis mappage de port??? c'est quoi??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

routeur puis mappage de port??? c'est quoi??



  1. #1
    invitedb346ccb

    routeur puis mappage de port??? c'est quoi??


    ------

    SAlut a tous ,
    deja Bon nowél a toutes et a tous

    en parlant de nowél, je me suis acheter un petit routeur Netgear 614
    ayant fait un petit réseau 'local' entre un PIII 600 (win XP familliale, et oui ca peut tourner dessus) un PIV 2g (Win 2k pro) et un portable (Win Xp) je me suis apercu apres instalation de tout les cables et carte ethernet, que je ne pouvais accedé a certains serveur... (hors local) on me parle alors de "mappage de port...." et la je décroche totalement..... je n'arive pas a "mapper" mes ports sur le routeur... quelqu'un pourrait il maider?? le site de netgear est tres complet, mais tout ce qui concerne les adresses réseaux et autre DNS, TCP etc je ne connais rien... quelqu'un pourrait- il en profiter pour m'informé du mieux qu'il peut ???


    MErci a tous et encore Noyeu joél

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    Si tu veux qu'on t'apprenne les adresses réseaux, le DNS, les protocoles TCP/IP, ... c'est un vrai cours sur les réseaux qu'il te faut ! Tu en trouveras plein sur le web (Google est ton ami, pour cela). Si tu veux celui qu'on a dans une formation, les PDF sont là : cours d'administration et gestion de réseaux.

  3. #3
    invitedb346ccb

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    MErci pour le lien mais je n'arrive pas a l'ouvrir "internal server error...."

    donc j'ai vraiment besoin d'un cour tu vois le genre... :'(

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    Avec quel lien obtiens-tu cette erreur ? Avec le lien donné ci-dessus (l'adresse de la page de cours) ou avec un des liens vers les fichiers PDF ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb346ccb

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    oui avec le lien du site que tu a marqué.
    erreure complete :
    "
    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log. "

    le routeur doit mal etre configuré mais le probleme c'est que je ne sais comment le configuré et ton site pourrais m'aider .... :s:s

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    Essaie avec http://www.graduat.info (puis choisi le lien vers le site web -> Deuxième année -> Administration et gestion de réseau). Sinon, si cela ne fonctionne pas, tu peux chercher sur Google pour des cours de réseau ou de configuration de routeur. Tu n'as pas eu un manuel (même sur CD, en PDF), avec le routeur ?

  8. #7
    invitedb346ccb

    Re : routeur puis mappage de port??? c'est quoi??

    Merci mai le cd qui etait avec le routeur n'etait destiné qu'a la résolutions des problemes... je pense que je vais apeler netgear parceque la cette histoire me sort par les narines ...
    merci quand meme
    Alex

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 22h35
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2008, 00h08
  3. Par quoi puis-je remplacer un écran sur Mitac 6120
    Par invite59c33016 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2003, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.