C'est quoi Hellop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

C'est quoi Hellop



  1. #1
    invite3895c46a

    C'est quoi Hellop


    ------

    Bonsoir a tous et a toutes...

    J'etais deja venue ici il y a quelque temps pour trouver des conseils/remedes pour me debarrasser d'une floppee de cochonneries sur mon pc.... j'ai telecharge tout les programme, tout les patches... et j'ai reussi a me debarrasser de tout...
    J'ai desormais Kerio, Spyboot, Ad-Aware, AVG et je pensais qu'armee de tout ces programmes qui m'ont ete recommandes sur ce site, je n'aurais plus de probleme avant un bon moment...
    Mais voila qu'aujourd'hui, j'allume mon pc, et paf.... une foutue application repondant au nom de Hellop est revenue sur mon PC.
    Avec celle ci sont apparus:
    help.exe
    help2.exe
    help3.exe
    help4.exe

    J'ai vraiment cru que je m'etais debarrasse de tout ca, car pendant bien deux semaines je n'ai eu aucune alerte par mon anti virus, et ayant fait des scans tout les jours, mes anti spywares et anti virus n'ont plus rien trouve.
    Et la, voila que le jour de Noel je le rallume et paf, re-infecte.

    Je me dis que maintenant, le formattage qui m a ete conseille est bel et bien indispensable, mais en attendant, je voudrais savoir qu'est-ce qui se cache derriere ce fameux truc nomme HELLOP...

    Si quelqu'un peu me renseigner...

    Merci a tous, et puis JOYEUX NOEL!

    -----

  2. #2
    invite665ff684

    Re : C'est quoi Hellop

    hellop ne donne pas grand chose sur windows...fait un tour du côté des bases de connaissance microsoft...sinon, à part une réparation des ficheirs sytèmes, est-ce que tu fais de la programmation ? car hellop a plus de rapport avec les applications graphiques ...

  3. #3
    invite92316afa

    Re : C'est quoi Hellop

    Salut,

    Jette un oeil sur ce lien, peut-être y trouveras-tu des éclairages sur ton problème.

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. C'est quoi??
    Par invite8b220c7e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/08/2007, 10h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...