Bonjour à tous,
Malgré avoir fait pas mal de recherches à propos de ma question je n'ai rien trouvé, donc voila:
Est-il possible de surfer sur internet totalement anonymement?
J'ai entendu parler de Torparck, je l'ai donc télechargé, mais, les hébergeurs de sites internet semble identifier mon IP tout de même.
Je pensais un un proxy, qui se changerait automatiquement, à intervalles réguliers, et qui ne laisse pas du tout percevoir la vrai adresse IP,...
Existe -t- il un programme ainsi?
De plus, (et oui, encore une question :S) j'ai le scan Goolag et Nessus pour tester un site internet et aussi des systèmes qui présenteraient des failles (je les ai pour tester mon propre système) malheureusement, je ne parviens pas à m'en sortir avec toutes les fonctions possibles,... Pouvez vous m'aidez ?
Car Goolag me donne des "réponses positives" avec la recherche de noms d'utilisateur et mots de passe (je crois qu'il travailles avec les cookies )
mais, cela m'envoie sur des sites étranges, qui n'ont rien à voir avec mon PC.
De plus, (comme il travail avec Google, reconnu très bavard sur les contenus protégés,...) Google me bloque grâce à mon IP,... (je me scan moi même, pourquoi me bloquer? ) C'est pour ça que je pensais au programme qui permettrait de changer mon IP assez régulièrement (toutes les minutes? 30 secondes?? )
Nessus, c'est encore pire, il m'indique que j'ai correctement inscrit mon adresse IP, mais ne parvient pas se connecter,...
Grand merci à vos futures réponses!!
-----