Urgent Important
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Urgent Important



  1. #1
    invite6fe8e9d5

    Unhappy Urgent Important


    ------

    bonjour,
    j'ai un pb avec mon pc. je démarre mon pc et j'ouvre ma session (d'ailleurs j'ai qu'une seule session sur ce pc) et je tape mon mot de passe et il me dit "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" sachant que ca marchait avant ety j'avais bien ouvert ma session avec ce meme mot de passe! y un pb je comprend vraiment pas! je suis sur le mot de passe et le nom d'utilisateur sont corrects!
    alors ya t il qqn de doué en info pour résoudre ce pb sur mon pc portable! merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Urgent Important

    Bonjour,
    Regarde si tu ne tape pas ton mot de passe en majuscule ou minuscule, c'est souvent ce qui arrive, ou la touche Fn est activée ce qui fait que tu utilises les touches en bleu Fn des chiffres ou fonction spéciales du claviers.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite6fe8e9d5

    Re : Urgent Important

    non j'ai tt essayé min maj et ca marche pas

  4. #4
    trebor

    Re : Urgent Important

    tu serais peut-être en clavier qwerty au lieu de azerty
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb836950d

    Re : Urgent Important

    Oui, ta touche caps lock peut être enfoncée.
    Ou bien la touche du pavé numérique sur un portable.

    (ça m'arrive souvent... )

  7. #6
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Urgent Important

    Citation Envoyé par mijiene Voir le message
    bonjour,
    j'ai un pb avec mon pc. je démarre mon pc et j'ouvre ma session (d'ailleurs j'ai qu'une seule session sur ce pc) et je tape mon mot de passe et il me dit "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" sachant que ca marchait avant ety j'avais bien ouvert ma session avec ce meme mot de passe! y un pb je comprend vraiment pas! je suis sur le mot de passe et le nom d'utilisateur sont corrects!
    alors ya t il qqn de doué en info pour résoudre ce pb sur mon pc portable! merci pour vos réponses.
    Bonjour si tu a windows XP essaye toujours avec la touche F8 avant de lancer windows afin de rentrer en mode sans échec. Ensuite avec les outils d'administrations voir ce que tu peux faire.

    Sinon : http://www.lostpassword.com/

    Patrick

  8. #7
    invite6fe8e9d5

    Re : Urgent Important

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    tu serais peut-être en clavier qwerty au lieu de azerty
    est-ce que tu pourrait m'expliquer a qiuo correspondent les touches en mode azerty en mode qwerty stp? merci genre n (mode azerty) correspond a koi en mode qwerty?, de meme l et i b o

  9. #8
    invite6fe8e9d5

    Re : Urgent Important

    en fait j'ai windos vista et non xp

  10. #9
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Urgent Important

    Citation Envoyé par mijiene Voir le message
    en fait j'ai windos vista et non xp
    Le redemarrage en mode sans echec devrait aussi marcher. Du doit pouvoir ensuite créer au minimum un nouveau compte administrateur.

    Patrick

  11. #10
    invite6fe8e9d5

    Re : Urgent Important

    meme qd j'appuie sur "mode sans echec" y des lignes qui défilent pas pour lgtps et puis y la page d'ouverture de session qui s'affiche! voila, bloqué à 100%

  12. #11
    invite6754323456711
    Invité

    Re : Urgent Important

    Citation Envoyé par mijiene Voir le message
    meme qd j'appuie sur "mode sans echec" y des lignes qui défilent pas pour lgtps et puis y la page d'ouverture de session qui s'affiche! voila, bloqué à 100%
    J'ai un portable sony avec vista familia. Le redemarage en mode sans echec me demande ausi le mot de passe. Maintenant juste en dessous il y a un lien pour réinitialiser le mot de passe.

    Sinon voir : http://www.passwordone.com/component...howdown/id,42/

    Patrick

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Urgent Important

    Je rappelle que la position constante de Futura-Sciences est de ne jamais fournir d'information pour outrepasser un mot de passe dans la mesure où nous ne pouvons pas contrôler la motivation de la demande.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 21h50
  2. important et urgent besoin d'une definition
    Par invitec72b24bc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2006, 17h14
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 22h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 12h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...