Bonjour, Besoin d'aide ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour, Besoin d'aide ?



  1. #1
    invite83bd5d58

    Bonjour, Besoin d'aide ?


    ------

    Bonjour,

    J'utilise norton .
    J'ai un probloème que je n'arrive pas à résoudre.

    La protection center indique que l'ordinateur est vulnérable alors que tous les autres point sont en vert donc sécurisé.
    Je n'arrive pas à mettre l'indiquateur norton ordinateur au vert malgrès des mises à jours.
    Quelqu'un a t il la solution?

    Avec mes remerciement
    Patrick

    -----

  2. #2
    invite9cd13fe3

    Re : Bonjour, Besoin d'aide ?

    Bonjour PATTES67,

    Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré . Nous en avons informés le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

    "La reponse a été donnée par eliot3. Il y existe un probleme de compatibilité entre Vista et Partition Magic 8.0. Il doit trouver le message d'erreur. Pour cela il devra démarrez PARTINFO:
    Clique sur démarrer > Programme files > Norton Partition magic > Outil de Norton Partition MAgic 8.0 > Partitioninfo
    Cela indiquera le message d'erreur correspondant au problème qu'il peut rencontrer (Cela sera affiché dans la boite de dialogue en haut de l'ecran. En fonction du message d'erreur, une solution sera proposée."

    Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

    Cordialement,
    Peter

  3. #3
    invite9cd13fe3

    Re : Bonjour, Besoin d'aide ?

    Salut de nouveau,
    je fait un erreur ici:
    La réponse de Symantec pour toi aurait été celui-ci:
    Il doit utiliser Norton 360. Dans ce cas il peut suivre la procedure ci dessous en modifiant un parametre du registre Modifier les paramètres du registre
    1 Quittez tous les programmes.
    2 Cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Tous les programmes > Accessoires > Exécuter.
    3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ce qui suit :
    regedit


    4 Cliquez sur OK.
    Quand la fenêtre Contrôle de comptes d'utilisateurs apparaît, cliquez sur Continuer.
    5 Dans l'Editeur du Registre, recherchez et sélectionnez la clé suivante :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run
    6 Dans le volet droit, cliquez sur la clé suivante :

    TP CfgWiz

    7 Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.
    8 Dans la boîte de dialogue Confirmer la suppression de valeurs, cliquez sur Oui.
    9 Redémarrez l’ordinateur.



    ÉTAPE 3
    Terminer la configuration de Norton 360
    1 Démarrez Norton 360.
    2 Dans l'interface du programme Norton 360, cliquez sur Continuer.

    Si la fenêtre Contrôle d'accès utilisateur apparaît, cliquez sur Continuer.
    3 Suivez les invites à l'écran.
    Si cela ne fonctionne pas il devra desisntaller Norton puis le reinsaller en utilisant le Norton removal tool en suivant les indications du lien ci dessous: http://service1.symantec.com/SUPPORT...70214094739989

    Cordialement,
    Peter

  4. #4
    yoda1234

    Re : Bonjour, Besoin d'aide ?

    Citation Envoyé par Norton-Forum-Assist Voir le message
    3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ce qui suit :
    regedit
    Bonjour,

    pourquoi "oublier" de lui dire de faire d'abord une sauvegarde de sa base de registre?
    Je rappelle qu'il n'y a pas de retour en arrière si tu fais une erreur de manipulation, de plus la modification s'applique immédiatement.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bonjour urgent besoin d'aide
    Par invite40efe82a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2007, 23h03
  2. bonjour j'ai besoin d'aide!!!
    Par invite7b519044 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 23h09
  3. Bonjour, photorésistance, transistor besoin d'aide
    Par invitebc346cd0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 21h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...