un tres bon salut pour tous
svp je veux savoir est ce que les sites pour telephoner gratuitement existent vraiment????????
et s'il y a un j'en ai besoin dites moi le svp
et merci d avance
-----
un tres bon salut pour tous
svp je veux savoir est ce que les sites pour telephoner gratuitement existent vraiment????????
et s'il y a un j'en ai besoin dites moi le svp
et merci d avance
A mon avis...rien est gratuit sur le net!!
peut etre et merci beaucoup pour ta réponse
oui. il existe un site d'appelle gratuit (surement)
e**phone
Dernière modification par yoda1234 ; 14/07/2008 à 17h50.
Tu peux egalement utiliser le logiciel skype , une sorte de msn mais vocale est tres bien fait, le seul probleme : tu ne peux appeler gratuitement que les autres personnes ayant skype sinon pour les numeros classiques il faut payer.
sinon j'ai entendu parler de www.fring.com mais je ne connais pas trop ce site.
e**phone c'est la meilleure solution...............
Dernière modification par yoda1234 ; 14/07/2008 à 17h50.
je vous remercie tous les amis
et je vais essayer les sites que vous m'avez donné
le site de "e**phone" ne donne pas beaucoup de temps quand je commence a parler l'appel se termine
mais en tous cas merci
Dernière modification par yoda1234 ; 14/07/2008 à 17h51.
Oui le temps gratuit est limité, comme je soupçonne une publicité vu l'insistance de oussama_wait, je supprime le lien.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
je crois pas que ce site est un site d'appel mais malgrés ça merciTu peux egalement utiliser le logiciel skype , une sorte de msn mais vocale est tres bien fait, le seul probleme : tu ne peux appeler gratuitement que les autres personnes ayant skype sinon pour les numeros classiques il faut payer.
sinon j'ai entendu parler de www.fring.com mais je ne connais pas trop ce site.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
La téléphonie sur IP n'est pas gratuite si tu désires appeler des numéros fixes et mobiles (les tarifs étant fixés par l'ARCEP). Cependant, il existe des offres de découverte avec des temps par appel limités (OVH par exemple), ou bien les quelques minutes gratuites déjà évoquées.
je vous remercie