Bonjour,
j'écris ce message pour mettre en garde tout les utilisateur de msn+.
En effet après quelque petit recherche sur la toile(oui je c'est cherché) j'ai trouvé un script qui peut faire beaucoup de mal mais surtout qui pourrez vous ennuyé au plus au point, je vous explique:
La personne qui veux vous emmerdé( excusez moi pour l'expression) va vous envoyé un script en vous disant qu'il vous montre qui vous a bloqué sur msn humm...alléchant vous allez me dire. Mais en faite pas du tout, vous allez l'installé comme un gentil garçon ou une gentille fille.
Et la tout devient possible pour l'emmerdeur en effet celui-ci peut éteindre votre PC mettre son image perso, parlé a votre place a tout vos contacts connaitre tout vos contacts et j'en passe tellement la lsite est longue
Donc conseil,
si un de vos contact que vous ne connaissez pas ou que vous savez qu'il ne vous appréciez pas, vous envoie un fichier sous le nom (Voir les contact qui t'on bloké) ne l'acceptai ceci est un trojan (fichier espion en gros)
Je vous assure que la personne peut absolument tout faire s'il c'est l'utilisé car je les et je les testé sur une personne qui était d'accord pour le test.
Voila en espérant que j'aurai enlevé l'envie a certaine personne d'utilisé ce genre de logiciel impropre.
Je demande également au administrateur de ne pas supprimé ce message merci
-----