Infection virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Infection virus



  1. #1
    invited9ec5282

    Les spywares


    ------

    salut tous le monde ... bon faut il vraiment installer un spyward sur le pc bon j un antivirus kaspersky 6.0 mais a chaque fois que je me connecte sur internet des messages s'affiche en me demandant d'installer un logicielle spyward merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Les spywares

    Citation Envoyé par minaini Voir le message
    salut tous le monde ... bon faut il vraiment installer un spyward sur le pc bon j un antivirus kaspersky 6.0 mais merci d'avance
    Bonjour

    tu veux sans doute parler d'un anti-spyware?
    En fait, la sécurité est une démarche globale qui inclut plusieurs logiciels qui se complètent, va faire un tour ici, tu comprendra mieux.

    Citation Envoyé par minaini Voir le message
    a chaque fois que je me connecte sur internet des messages s'affiche en me demandant d'installer un logicielle spyward
    C'est un piège ne suit pas ce conseil, j'ajoute que tu es sans doute infecté, va faire un tour sur ce post qui te donnera des adresses fiables pour te débarrasser de cette infection.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invited9ec5282

    Re : Les spywares

    c'est vrai j voulé dire un anti_spyward merci je vai suivre votre conseil

  4. #4
    invited9ec5282

    Infection virus

    salut mon pc est aussi infecté a chaque fois je me connecte s'affiche des messages qui me demande d'installer un anti-spyward ...malgré que j'ai un antivirus kasper ...est ce qu'il ya une autre façon pour regler ce prblm sans installer ces anti-spyward sincerment je me mefie de ces logiciels merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection virus

    Ne l'installe surtout pas, c'est une annonce frauduleuse !
    En cette période de l'année le groupe antimalwares n'est pas disponible. Tu trouveras dans ce message http://forums.futura-sciences.com/thread232893.html des adresses de confiance pour faire désinfecter ton ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Les spywares

    Je te conseille aussi la lecture de la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Par avance, merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    yoda1234

    Re : Infection virus

    Fusion des discussions.

    Mon conseil ne te suffisait pas?????????????

    Rappel de notre charte:

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.

    Pour la modération.

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Infection Virus
    Par bodegue dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/01/2008, 20h56
  2. Infection virus
    Par invite3dca2b65 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2007, 17h50
  3. Infection virus
    Par invite3d1609b9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/06/2007, 18h29
  4. infection virus
    Par orbes dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/06/2007, 19h54
  5. Infection virus
    Par invite19d1ca97 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/01/2007, 22h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...