mozilla thunderbird
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mozilla thunderbird



  1. #1
    invite2927189f

    mozilla thunderbird


    ------

    je n'arrive pas à recevoir mes messages avec ce logiciel. Message d'erreur "nom de code ou utilisateur non valide" , alors qu'ils sont bons. Merci

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : mozilla thunderbird

    Salut,
    Est-ce que ton fournisseur demande une connexion sécurisée (SSL) ?

  3. #3
    invite42dac78c

    Re : mozilla thunderbird

    vérifie la configuration... C'est hyper facile...

  4. #4
    invite87da4431

    Re : mozilla thunderbird

    moi aussi cela m est arrivé supprime tes comptes et recommence depuis le debut pour moi cela a fonctionné.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2e9cf176

    Re : mozilla thunderbird

    Est-ce que par hasard tu n'utiliserai pas Hotmail ?
    En tant que pur produit Microsoft, ils ont un statut quelque peu... à part

  7. #6
    invite24930a95

    Re : mozilla thunderbird

    salut,

    désolé de squatter ce forum (je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas où aller pour poster un nouveau message).Mon problème est un peu le même que lui, sauf que moi j'arrive à recevoir des mails mais pas à en envoyer lol.Je sais pas si ça vient du serveur sortant des ports, ect. Je suis chez Free donc mon serveur sortant (pou envoyer des mails donc ) est bien smtp.free.fr, je ne me trompe pas? j'ai bien mis cela et pourtant lorsque je m'envoie des emails (sur mon compte hotmail) pour vérifier si tout fonctionne bien et ben je ne les reçoit pas!!

    help please Merci

  8. #7
    Narduccio

    Re : mozilla thunderbird

    Citation Envoyé par Master of guitar
    salut,

    désolé de squatter ce forum (je suis nouveau sur ce forum et ne sait pas où aller pour poster un nouveau message).Mon problème est un peu le même que lui, sauf que moi j'arrive à recevoir des mails mais pas à en envoyer lol.Je sais pas si ça vient du serveur sortant des ports, ect. Je suis chez Free donc mon serveur sortant (pou envoyer des mails donc ) est bien smtp.free.fr, je ne me trompe pas? j'ai bien mis cela et pourtant lorsque je m'envoie des emails (sur mon compte hotmail) pour vérifier si tout fonctionne bien et ben je ne les reçoit pas!!

    help please Merci
    Essaye de créer une autre adresse (chez Free ou chez la Poste, par exemple) et envoie un mail à cette autre adresse.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

Discussions similaires

  1. Pièces jointes sous Mozilla Thunderbird
    Par Bruno dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 12h58
  2. Faille Mozilla, Firefox, Thunderbird sous windows
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2004, 13h40
  3. Mozilla Thunderbird : client mail
    Par invitea684ecee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2004, 13h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...