Inclure des pieces jointes sur mon site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Inclure des pieces jointes sur mon site



  1. #1
    romudlabal

    Inclure des pieces jointes sur mon site


    ------

    Salut à tous !

    Je recherche une solution pour mon site.

    En effet, sur mon forum (un truc tout fait où il suffit juste de faire la mise en page) je voudrais donner la possibilité d'insérer ou de télécharger des pièces jointes pour les utilisateurs. (document *.pdf ou *.doc etc...) (un peu comme ce forum d'ailleurs)
    ça me parait balèze et je n'y connais pas grand chose en programmation...

    Merci de toutes vos réponses !

    -----

  2. #2
    Rhedae

    Re : Inclure des pieces jointes sur mon site

    Si ton forum est un cms (déja tout tout programmé) , il se peut que tu puisses trouver des modules supplémentaires qui te permettent cela . Tu devrais chercher dans un site de la communauté des utilisateurs de ton cms .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  3. #3
    romudlabal

    Re : Inclure des pieces jointes sur mon site

    Salut et merci de ta reponse.

    Oui j'y avais bien pensé et j'avais demandé ...mais helas ce n'est pas possible de le faire pour eux...D'où ma demande d'aide.

    merci quand meme.

  4. #4
    Rhedae

    Re : Inclure des pieces jointes sur mon site

    C'est quoi ton cms ?
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    romudlabal

    Re : Inclure des pieces jointes sur mon site

    Re

    C'est Xooit.

  7. #6
    Rhedae

    Re : Inclure des pieces jointes sur mon site

    Je pense pas que tu puisses faire ce que tu veux , car c'est xooit qui héberge ton forum d'aprés ce que j'ai compris sur son fonctionnement, donc tu n'as pas de droit administrateur sur le serveur .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...