Anti-virus et firewall
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Anti-virus et firewall



  1. #1
    inviteb2371f71

    Anti-virus et firewall


    ------

    Bonjour,

    Habitué à la partie physique du forum, je viens de me perdre dans cette partie du forum sur laquelle j'ai découvert, entre autre, qu'Avast n'était plus aussi intéressant qu'avant.

    Je me suis donc posé la question suivante. j'ai entendu parler de Bit Defender 10 (ou 12 je ne sais pas quelle est la version actuelle), en version payante et complète (anti-virus, firewall, anti pishing, etc...).
    Pourriez vous me dire ce que ca vaut par rapport à d'autres logiciels de ce type (Norton étant le plus connu mais pas le plus efficace il me semble..)

    Merci d'avance de vos réponses

    signé: un nain culte ou presque en informatique

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Anti-virus et firewall

    Bitdefender a une bonne réputation. Ne pas utiliser la version gratuite qui ne possède pas la fonction de surveillance en temps réel. Mais si tu tiens à payer (puisqu'il y a des solutions gratuites) pourquoi pas Kaspersky qui est le plus réputé ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea3393c8f

    Re : Anti-virus et firewall

    Au classement 2007 des antivirus (40 test je crois) Bit defender est dans les 4 plus fiables. Nous verrons sur le bilan 2008 où il sera positionné.
    A noté que j'utilise BD pour son moteur antiviral, avec son Firewall de desactivé, ainsi que son antispam. L'ensemble est trop lourd à mon sens.

  4. #4
    inviteb2371f71

    Re : Anti-virus et firewall

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Bitdefender a une bonne réputation. Ne pas utiliser la version gratuite qui ne possède pas la fonction de surveillance en temps réel. Mais si tu tiens à payer (puisqu'il y a des solutions gratuites) pourquoi pas Kaspersky qui est le plus réputé ?

    Bonjour,

    Des solutions gratuites et efficaces, je suis évidement preneur, dans quel endroit chercher sur ce forum pour découvrir les options que vous trouvez efficaces ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses (passées et futures ainsi que de tous les contributeurs évidement ^^)

    A bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Anti-virus et firewall

    Bonjour,

    Des solutions gratuites et efficaces, je suis évidement preneur, dans quel endroit chercher sur ce forum pour découvrir les options que vous trouvez efficaces ?
    En antivirus on veut parler d'Avira, ou d'avg antivirus (tous les deux en version free). En firewall on a Comodo, Kerio...

    Bonne (fin de) journée
    Cyrrus

  7. #6
    abracadabra75

    Re : Anti-virus et firewall

    Bonjour.
    Où chercher????
    .... sur FS bien sûr;
    et aussi, pourquoi pas. chez Zebulon et aussi malekal.com.

    Pour les téléchargements, taper tout simplement le nom du logiciel dans ton moteur de recherche préféré.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  8. #7
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Anti-virus et firewall

    Bonsoir,

    Pour l'antivirus voilà un tuto :

    http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

    Pour le firewall avez-vous volontairement oublié Zone Alarm ? :

    http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.php

  9. #8
    inviteb2371f71

    Re : Anti-virus et firewall

    Merci à vous tous pour vos réponses.

    A bientôt pour de nouveaux problèmes informatiques

Discussions similaires

  1. Présence d'un virus ou d'un spyware non reconnus par les différents Anti-virus
    Par invite8f80ae1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 17h38
  2. Anti virus
    Par Rammstein43 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2007, 18h40
  3. anti virus
    Par invite6a9bc111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2007, 22h03
  4. anti virus
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2005, 05h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.