Les sites du '' chating ''
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les sites du '' chating ''



  1. #1
    roro1111

    Arrow Les sites du '' chating ''


    ------

    Bonjour
    Vous savez tout le monde que dans la plupart des sites de '' chating '', l'enregistrement est gratuit:

    1- pourquoi alors lorsqu'on entre de rejoindre ou de penetrer sur un photo d'une personne sous lequel est écrit '' free chat ou chat gratuit '' le site nous demande d'enregistrer de nouveau et de plus de payer d'argent, comment gratuit et comment payer d'argent en meme temps?

    2-comment dans la partie '' chat yahoo'', on peut additionner des nouveaux amis qu'on ne connait pas pour ensuite les contacter et les parler(en chating) et est ce que cette partie est gratuit pour parler avec les gens ou non?

    3-dans le site '' meetyour messenger '', y a t'il une partie pour le chating, car j'ai essayé et je ne l'ai trouvée pas?

    merci

    -----

  2. #2
    roro1111

    Re : Les sites du '' chating ''

    Citation Envoyé par roro1111 Voir le message
    Bonjour
    Vous savez tout le monde que dans la plupart des sites de '' chating '', l'enregistrement est gratuit:

    1- pourquoi alors lorsqu'on entre de rejoindre ou de penetrer sur un photo d'une personne sous lequel est écrit '' free chat ou chat gratuit '' le site nous demande d'enregistrer de nouveau et de plus de payer d'argent, comment gratuit et comment payer d'argent en meme temps?

    2-comment dans la partie '' chat yahoo'', on peut additionner des nouveaux amis qu'on ne connait pas pour ensuite les contacter et les parler(en chating) et est ce que cette partie est gratuit pour parler avec les gens ou non?

    3-dans le site '' meetyour messenger '', y a t'il une partie pour le chating, car j'ai essayé et je ne l'ai trouvée pas?

    merci
    Bonsoir

    De plus que j'ai déjà énoncé dans le message précédante, est ce que quelqu'un sait des sites de ''chat'' live gratuits avec des gens qui parlent le français car dans la plupart des sites de chat que j'ai trouvé la plupart des personness parlent l'anglais et non pas le français?

    merci

Discussions similaires

  1. [Sites Archéo] Visite de sites près des Eyzies
    Par invite2927189f dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 22h07
  2. [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles
    Par invitec0da153a dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2005, 09h49
  3. [Sites Paléo] Les sites du Vexin
    Par invite06c284d3 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2004, 15h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...