Miranda
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Miranda



  1. #1
    invite37693cfc

    Miranda est un Instant Messenger multi-protocoles du même type que GAIM ou Trillian.
    Miranda est très peu gourmant en ressources systèmes, ce qui lui permet d'être très rapide, même sur des PC peu performants.

    Grâce à ce logiciel libre, sous licence GPL, vous n'aurez plus besoin d'avoir 36 IM pour parler avec vos contacts.

    En plus, son système de plug-ins rend Miranda très flexible : près de 150 plug-ins gratuits pour Miranda sont mis à votre disposition !

    Enfin, Miranda ne requiert aucune installation et il peut même tenir sur une simple disquette de 1.44 Mo.

    La version 0.3.1 de Miranda vient de sortir alors n'hésitez pas à le tester

    le site officiel
    en esperant que ce nouveau logiciel passera la mise a jour obligatoire rendu par msn dans les prochains jours, lire la news futura-sciences a ce sujet

    ++

    -----

  2. #2
    Ryback08

    Post tres intersant, merci [RV]

    j'ai pas encore testé, je vais surment le faire ops:

    ce qui serait cool, c'est qu'il suporte la conection vocale car, c'est le seul point noir que j'ai trouvé a Trillian

    Pour les fan de connection vocal, j'ai trouver le logiciel TeamSpeak
    je sais, ce logiciel est utilisé pour les patrie en reseau ou sur le net, mais, il marche d'enfer pour faire des connection vocale entre pote ( 2-3-4 voir plus mais apres, c'est le bordel !)
    http://www.teamspeak.org/

    bon trip et @+

  3. #3
    Ryback08

    je vient de testé a l'instant
    ce petit logiciel parait tres prometeur

    je vait pour le moment rester sur trillian mais des qu'il auront lancé leur version final, je pense adopter miranda. de plus, il est sous license GPL
    pas comme trillian !

    merci [RV]. a suivre donc !

  4. #4
    Ryback08

    Thumbs up Re : Miranda

    ca fait un bout de temps qu'on en parle plus, alors, je deterre le sujet

    http://www.miranda-im.org/
    mirande, la solution gratuite a trillian, aujourd'hui, version 0.3.3.1

    miranda gere : MSN, AIM, IRC, ICQ & JAbber

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b12b286

    Re : Miranda

    Le problème c'est que miranda n'est pas mis à jour très souvent... Il y a encore des problèmes de transfert de fichiers, et beaucoup de fonctilnnalité sont manquantes (icone du contact, smileys, ...).

    J'utilise gaim, qui fait à peu près la même chose sans les inconvénients. Quand il y aura un peu moins de bugs, il sera vraiment génial!

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.