Appel /Sms Gratuit et sans conditions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Appel /Sms Gratuit et sans conditions



  1. #1
    invitecc3b5adc

    Exclamation Appel /Sms Gratuit et sans conditions


    ------

    Voila je voudrais savoir si il existe un site ou logiciel pour appeler les 08 gratuitement ou pour envoyer des sms vers des numero a 5 chifres (les payants)et recevoir la reponse sur son portable si vous en aver un ce cerait sympa merci a tous

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Appel /Sms Gratuit et sans conditions

    Je ne pense pas qu'il existe ce type de service visant a contourner cette prestation commercial, ce serait sans doute illégal d'ailleurs....

    Maintenant en tant que modérateur:

    Quand j'entame une discussion, je n'utilise pas le terme "voilà" comme un "bonjour". Je te rappelle notre charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite15763458

    Re : Appel /Sms Gratuit et sans conditions

    Citation Envoyé par sonicray Voir le message
    Voila je voudrais savoir si il existe un site ou logiciel pour appeler les 08 gratuitement ou pour envoyer des sms vers des numero a 5 chifres (les payants)et recevoir la reponse sur son portable si vous en aver un ce cerait sympa merci a tous
    Salut moi je poste pour savoir si il existe des magasins ou l on peut faire des courses sans payer ?

    Ca existe pas ce logiciel
    Ou alors tu deviens pirate informatique, tu penetre un reseau de telecom et tu te reserve un serveur ...

  4. #4
    invitec0e190d8

    Re : Appel /Sms Gratuit et sans conditions

    Pour autant que je sache, les SMS ne sont pas vraiment chers, que ce soit d'un mobile ou d'un ordi via Skype, par exemple... Pas la peine de se casser la tête à chercher des trucs qui n'existent pas...

    Mais il faut bien reconnaître - même si ce n'était sûrement pas le sens de ce post - que les opérateurs en France se sucrent odieusement sur les prix de la téléphonie mobile, et pourquoi se gêner puisque la concurrence est, disons, symbolique...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Appel /Sms Gratuit et sans conditions

    Et moi je voudrais bien savoir pourquoi cette question revient périodiquement...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Sms Gratuit
    Par invite0ceebb9d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2008, 10h29
  2. Liens pour SMS gratuit
    Par invitec19d0a54 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2006, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.