Petition AOL - venez la signer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petition AOL - venez la signer



  1. #1
    Ryback08

    Salut tout le monde - la forme ?

    voila que dire de plus, tout est dans le sujet
    pour signer cette pétition, vous devez etre menbre aol bien sur
    http://www.petition-aol.fr.fm/

    voila, informer tout les gens que vous connaiser qui ont aol, ca serait simpas.


    > Le courrier qui sera transmis à AOL <
    Afin d'être plus clair dans les propos que nous exposons, nous avons décidé de rendre public le courrier recommandé que nous transmettrons au PDG d'AOL France lorsque le nombre de signatures aura atteint un nombre raisonnable. Le voici dans son intégralité. Des modifications pourront y être effectué dans les jours avenirs.

    Le lundi 4 Août 2003.
    Objet : Résultats de la Pétition AOL

    Monsieur Treppoz,

    C’est avec plaisir que je vous envoie ce courrier pour vous retourner le résultat d’une pétition que j’avais mis en place à l’adresse : http://www.petition-aol.fr.fm. Vous trouverez donc la liste des signataires de la pétition ci-joint à ce courrier.
    Par cette pétition, nous vous demandons de bien vouloir supprimer la publicité présente dans la liste de contacts de votre logiciel AOL 8.0. Cette publicité, gênante à un affichage quelque peu correct de la liste de contacts, a complètement « défiguré » la nouvelle interface du logiciel… De plus, un sondage effectué lors du Beta Test d’AOL 8.0 montrait qu’une majorité de personnes était contre cette publicité. A noter également que seuls les abonnés AOL France se sont vu imposé cette publicité.

    La remise en place du contrôleur de pop-up est également souhaitée. Cette fonction très utile, mais aussi très demandée avait été désactivée lors de la fin des Beta Tests, sans raison apparente, alors qu’une majorité d’abonnés, là aussi, souhaitait la conserver.

    AOL France devrait également penser à la mise au point de certaines fenêtres (et aires AOL) dont le design est très largement dépassé : cartes de visites, chats, forums, situer un abonné en ligne, changement de pseudonyme…

    Nous demandons donc la mise en place d’un TOD permettant de corriger l’intégralité des version AOL 8.0 : 4129.650a (GM), 4129.660a (CD)… afin que les abonnés n’aient plus à subir ces injustices faces aux abonnés AOL des autres pays…

    Une ouverture sur l’avenir d’AOL France, avec notamment quelques suggestions, nous a permis de faire la liste des services qu’AOL France devrait développer pour ses abonnés : le fameux logiciel de mail AOL Communicator, les services AOL Cash Card, AOL Journals… Notez également qu’une page d'accueil du site aol.fr plus complète et un moteur de recherches aussi complet que celui d'AOL US seraient également la bienvenue dans notre logiciel.
    Ayant remarqué que vous aviez pensé aux abonnés possédant un Macintosh, pourriez-vous désormais envisager une version AOL spéciale Linux ?

    Enfin, afin de ne pas prendre trop de retard sur les services proposés par AOL US, nous vous proposons de démarrer le plus rapidement possible les Beta Tests AOL 9.0, et proposer des nouvelles versions Beta à un rythme aussi cadencé qu’AOL US (comptez une Beta tous les 2/3 jours). Souvenez vous d’AOL 8.0 qui a mis 8 mois, juste pour se faire traduire par vos services, alors qu’AOL US avait mis 3 mois à le développer complètement.

    Espérant que vous tiendrez compte des remarques et suggestions, mais aussi des attentes de votre clientèle, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur Treppoz, l’expression de mes salutations distinguées.

    > Signer la pétition ! <
    Si chacun fait un peu, c'est AOL qui changera ! Le simple fait de signer cette pétition et de faire passer l'adresse à vos amis, peut réelement faire évoluer les choses.
    voila, je ne dirait qu'une chose : plus que 2 mois et bye bye aol !

    -----

  2. #2
    keul

    Heu, tu parle du navigateur d'AOL ou du LOGICIEL indispensable à la conenction?
    dans ce cas : utilise mozilla : GRATUIT, SANS PUB, enfin, rien que du bon...
    et vu qu'il est open source : tu trouve plein de scripts et d'autres trucs de ce genre
    et si AOL messenger ou ces outils te semblent interessants, e rapelle que trillian existe.


    au fait, a quand les petitions pour un windows meilleur non buggé?

    moi, je préfère faire des petitions pour des drivers libres de hardware pour linux, des jeux qui sortent pour nux (et pas uniquement pour Xbox, microsoft 95/98/me/2000/XP)

  3. #3
    Ryback08

    t'inquiette biquette ( j'aime bien cette réplique )

    non, perso, je parle juste qu logiciel pour ce connecter.
    je ne me sert jamais d'aol pour seurfer ni pour parler

    j'utilise trillian & internet explorer ( car il m'est arriver que mozilla ne m'affiche pas correctement des page alors que IE oui )

    mais, je suis entierement avec les recommandations, surtout en ce qui concerne linux. pas moyen de se connecter au reseau aol adsl avec linux ce qui est intolerable . de nos jours, linux est parfaitement au point.

    pour la petition de windaub, j'attend ! ca doit bien exister.
    on a qua en faire une

Discussions similaires

  1. Comment SIGNER ? électroniquement... un courrier
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2004, 09h47
  2. Projet Palladium - venez signer la petition - important
    Par Ryback08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2003, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.