msn9
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

msn9



  1. #1
    invite031118ff

    msn9


    ------

    bonjour.
    je vient de télécharger msn9 bêta et de l'installer .
    problème il ne fonctionne pas je me renseigne sur certain forum et je remarque que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi.
    je veut le désinstaller mais oups un souci il n apparait nul part toutes mais recherches se montrent infructueuses .
    donc je vient voir sur ce forum si quelqu'un a un remède a ceci.
    merci

    -----

  2. #2
    invite031118ff

    Smile Re : msn9

    re-bonjours.
    je vient de trouver une solution en fouinant un peu .
    j'ai télécharger ccleaner installer.
    ensuite:

    Outils\Programmes de désinstallations\cherche le programme correspondant dans la liste et clique sur lancer la désinstallation.
    j'espere que ceci pourras aider quelque uns d'entre vous .

  3. #3
    Tom-Tom

    Re : msn9

    La version de Windows Live Messenger2009 (ex MSN) est maintenant disponible en version finale : http://www.windowslive.fr/messenger

  4. #4
    invite031118ff

    Re : msn9

    merci mais c est exactement cette version que j ai installe mais ca ne veut pas marcher

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : msn9

    Hello!
    Chez moi (4 PC), ça fonctionne sur tous les postes! T'aurais pas un pare-feu un peu trop agressif?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite031118ff

    Re : msn9

    a la fin de linstallation il rtaure tout les fichier est m indique ce code erreur :aborted:0x800004004


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/12/2008 à 20h11.

  8. #7
    invite031118ff

    Angry Re : msn9

    désolé pour l'erreur de frappes les doigts ont ripées voila c est tout moi même je n accepte pas le langage sms

  9. #8
    invite031118ff

    Re : msn9

    voila les dernier essais :
    pare-feu désactivé.
    anti-virus désactivé.
    réinstallation de msn 9 qui se solde toujours avec un échec et le même code erreur.
    si d autre personne sont dans mon cas je suis tout ouïe pour de nouvelle tentative.

  10. #9
    SNT

    Re : msn9

    Citation Envoyé par titheo Voir le message
    voila les dernier essais :
    pare-feu désactivé.
    anti-virus désactivé.
    réinstallation de msn 9 qui se solde toujours avec un échec et le même code erreur.
    si d autre personne sont dans mon cas je suis tout ouïe pour de nouvelle tentative.
    Tu a la dernière version de Internet explorer ? Tu a fait toute les mises à jours de ton OS ? d'ailleurs tu est sous Vista ou XP ?


    Nettoie le registre grâce à Ccleaner au passage
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  11. #10
    invite031118ff

    Re : msn9

    je suis sous xp par contre je ne connais pas ma version de ie j utilise mozilla je n ai pas prête attention a ie

  12. #11
    BioBen

    Re : msn9

    Meme problème avec Windows Live 2009, pas moyen de me connecter depuis 2 jours (problème apparemment très répandu...).

  13. #12
    Tom-Tom

    Re : msn9

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Meme problème avec Windows Live 2009, pas moyen de me connecter depuis 2 jours (problème apparemment très répandu...).
    MSN 9 et Windows Live messenger 2009 c'est le même logiciel, MSN étant l'ancien nom de WLM (mais tout le monde dit encore MSN).

    Voici un problème rencontré avec cette nouvelle version ainsi qu'une solution apportée : ici

    Personnellement je suis repassé sur la version 8.5 pour l'instant.

  14. #13
    BioBen

    Re : msn9

    MSN 9 et Windows Live messenger 2009 c'est le même logiciel, MSN étant l'ancien nom de WLM (mais tout le monde dit encore MSN).
    Oui oui je sais bien

    Personnellement je suis repassé sur la version 8.5 pour l'instant.
    J'aimerai bien pouvoir faire ca, mais pas moyen de trouver où downloader la v8.5 !
    J'ai désinstallé wlm2009.
    Apparemment le serveur de Microsoft bug, je n'ai plus qu'accès à la download de wlm2009, et quand je veux le réinstaller ca me dit que ca n'arrive pas à se connecter à internet (j'ai zonealarm, mais meme en le quittant ca ne marche pas).
    Donc plus de msn...
    Dernière modification par BioBen ; 22/12/2008 à 14h43.

  15. #14
    Tom-Tom

    Re : msn9

    Moi ce que j'ai fais j'ai tout désinstaller Windows Live Messenger 2009, redémarrer le PC et j'ai téléchargé WLM 8.5 sur le site de Clubic
    L'installation s'est ensuite déroulé normalement.

  16. #15
    BioBen

    Re : msn9

    Idem, sauf que le lien pour la 8.5 sur clubic ne marche plus
    "Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com."

  17. #16
    Tom-Tom

    Re : msn9

    Pourtant j'arrive bien à le télécharger moi

    Essai ici : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/45522.html

    (j'ai essayé aussi et ça fonctionne chez moi)

  18. #17
    BioBen

    Re : msn9

    C'est inquiétant, ca ne marche pas de chez moi....

  19. #18
    Tom-Tom

    Re : msn9

    Tu arrives à télécharger d'autres programmes sur ces sites ?

  20. #19
    BioBen

    Re : msn9

    Oui, mais tout ce qui vient de ces sites (login.windows, get.live,....) ne marchent pas

  21. #20
    SNT

    Re : msn9

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Oui, mais tout ce qui vient de ces sites (login.windows, get.live,....) ne marchent pas
    T'a une version de windows cracké ?




    Sinon arrêtez de vous précipitez sur la dernière version dès qu'elle sort, attendez que les merdes soit réglées. Et téléchargez les logiciels sur les sites officiels pas sur clubic, 01.net ou autre....
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  22. #21
    BioBen

    Re : msn9

    T'a une version de windows cracké ?
    Bah non, sinon je viendrai pas me plaindre. Le problème que j'ai est super répandu apparemment (bcp de messages sur les forums).

    Sinon arrêtez de vous précipitez sur la dernière version dès qu'elle sort, attendez que les merdes soit réglées. Et téléchargez les logiciels sur les sites officiels pas sur clubic, 01.net ou autre....
    Elle est sur tout à fait finalisée (enfin soit disant), et dispo sur le site de msn en premiere page !
    http://www.windowslive.fr/
    Renseigne toi un minimum avant d'accuser....


    >> J'ai solutionné mon problème en downloadant msn2009 "standalone" (donc pas une update, la full version) sur un autre ordi -> clé usb -> installation sur mon ordi

  23. #22
    SNT

    Re : msn9

    Citation Envoyé par BioBen Voir le message
    Bah non, sinon je viendrai pas me plaindre. Le problème que j'ai est super répandu apparemment (bcp de messages sur les forums).


    Elle est sur tout à fait finalisée (enfin soit disant), et dispo sur le site de msn en premiere page !
    http://www.windowslive.fr/
    Renseigne toi un minimum avant d'accuser....
    Windows aussi est finalisé quand il sort, tout comme beaucoup de logiciel dont on sort une maj quelques temps après à cause des problèmes...
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  24. #23
    invite031118ff

    Re : msn9

    hola hola pas de confusion j ai fait ce poste pour rendre service pas pour s engueuler que se soit un xp ou autre craquer ou pas ont s en fous je voulez juste avoir certaine réponses c est tout d'accord mon patron veut un produit finit sans bavure mais nul n est a l abris d une erreur je crois alors ont pardon je vais patienter attendre quelque mise a jours et je ressayerais voila .

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.