Je ne peut jouer en ligne que par moment
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Je ne peut jouer en ligne que par moment



  1. #1
    jeanjeandu84

    Je ne peut jouer en ligne que par moment


    ------

    Bonjour à tous, voila mon problème: J'ai acheté le jeu team fortress 2 qui est un jeu qui ne se joue qu'en ligne. J'ai constaté que je pouvais me connécter que par moment de la journée. Comme par hasard c'est en début d'aprés midi que je voudrai y jouer et impossible de me connecter, parfois le soir ça marche, mais pas toujours. Pour quelle raison ? J'ai un débit de 10 Mbps, lorsque je télécharge ça va à 1,2 Mb/s et parfois ça peut decsendre a 20 Kb/s. Si vous avez une idée merci de me répondre car j'adore ce jeu.
    Passez de bonnes fêtes.

    -----

  2. #2
    Thibaut42

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    A quelle endroit tu ne peux pas te connecter???

    Car si tu arrives à accéder au jeu et à une liste de serveur, cela provient surement du fait qu'il n'y a pas assez de place pour t'acceuillir, ce qui expliquerai qu'aux heures de jeu classiques, tu n'y ais pas accès.

    Dans ces cas la il faut attendre que les gens te laissent la place
    ou insister pour avoir une des places qui se libèrent.

  3. #3
    jeanjeandu84

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    Non, le problème n'est pas là car je rentre dans des serveur oû il y a de la place pour jouer, j'ai fais une petite recherche google et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. quelqu'un dit qu'il faut ouvrir les ports udp 1200, udp 27000 à 27015 et tcp 27030 à 27039 mais il ne dit pas comment faire, pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci pour les réponces. cordialement.

  4. #4
    Thibaut42

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    Ben, pour ton histoire de port, ce qui m'intrigue ces tes horaires particuliers...

    Mais si tu veux ouvrir des ports, il faut chercher dans la documentation de ta box.
    Ca depend de ton fournisseur d'accès et du modèle de ta box.
    Tu devrais trouver ça sans trop de prob.
    Si ce n'est pas le cas, reviens nous voir avec les références de ta box

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanjeandu84

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    ça y est ça a l'air de marcher, en fait il falait ouvrir les ports depuis le pare feu windows, sur l'onglet exeption il faut ajouter les ports que j'ai décris ci-dessus et les cocher. Maintenant ça marche mieux. Merci à tous et bonne fêtes de fin d'année.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    Lis cette page du dossier sur la protection des ordinateurs. Tu y trouveras un paragraphe qui te dira quoi penser du pare-feu de Windows et qui t'en conseillera de plus efficaces : http://www.futura-sciences.com/fr/do...627/c3/221/p2/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    jeanjeandu84

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    J'ai crié victoire trop tot car finalement le problème est toujours là, je suis bloqué au moment oû le jeux se connecte sur un serveur, là oû c'est marqué: "analyse des infos de jeux..."

  9. #8
    jeanjeandu84

    Re : Je ne peut jouer en ligne que par moment

    Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé le moyen de pouvoir me connecter, si la connection est impossible il faut créer une session, y rester au moins 4 ou 5 minutes, se deconnecter et se reconnecter sur le serveur désiré. Chez moi ça marche à tous les coups
    Amicalement.

Discussions similaires

  1. Moment d'un force, moment cinetique, moment d'inertie
    Par invite33670690 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2017, 23h41
  2. peut-on avoir internet par satellite sans avoir de ligne téléphonique?
    Par invite11c9ee75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2010, 09h18
  3. Peut on jouer avec les croyances?
    Par invite5edbb88e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 17h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.