bonjours
je viens d'acheter un portable avec windows vista il a eu bien du mal a se connecter a internet par un modem routeur adsl et le cable ethernet , mais il y avait un antivirus norton qui m'encombrait a demander des mise a jour surtout quand la connection ne marchait pas
j'ai desinstallé norton et installé antivir , la connection a marché par ethernet mais jamais par le wifi du meme routeur
j'ai remarqué dans la fenetre reseau et internet> centre reseau et partage qu'il y avait marqué acces local seulement
en cherchant a faire marcher le wifi je n'ai reussi qu'a mettre en panne l'internet par ethernet aussi : et maintenant il y a aussi acces local seulement sur le reseau local non identifié qui marchait au debut
le modem routeur n'est pas en panne car les 2vieux pc windows98 marchent toujours bien
un autre nouveau mini portable linux trouve internet du premier coup aussi bien par le wifi que par l'ethernet
au secours ! ou est le probleme , est ce norton qui a tout saboté en se desinstalant ? ou est ce vista qui a des exigance supplementaire ?
merci
-----