Connection internet"Modem USB"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Connection internet"Modem USB"



  1. #1
    invite62ecda61

    Unhappy Connection internet"Modem USB"


    ------

    Bonsoir!!
    J'ai une connection Internet mobile avec un modem USB et je ne sais pas purquoi elle est tres lente et elle se coupe par fois (debit de 0.00 à0.55kb/s dans le chargement et de 0;00 kb/s à3kb/s dans le telechergement..!!) C'est vraiment pire..!!!
    S'il vous plais proposez moi une solution pour bien capter la connection..!!
    Et le plus pire que ça que le MSN messenger se deconnecte tout seul chaque seconde et par fois il ne se connecte pas!
    Si vous avez une solution à me proposer pour m'aider je suis à votre disposition et MERCI beaucoup
    MERCI d'avance.....

    -----

  2. #2
    inviteea95c9e9

    Re : Connection internet"Modem USB"

    bonjour,j'aime bien vous aider malgré ke je suis pas trés profesionnel donc est ce ke je peux savoir le debit idéale de votre connection parceque c'est etonnant d'avoir une connection de 55kb et 3kbi.ça peut etre un probléme de votre fornisseur si ça se répéte tous les jour.est ce que votre routteur wifiiiiiii?

  3. #3
    invite62ecda61

    Red face Re : Connection internet"Modem USB"

    bonsoir
    non c'est un reseau sans fil moi je ne possede pas de WIFI sur mon PC et dans ce qui concerne le debit de transfert maximal 3.6/7.2Mbit/s (c'est ce qui est ecrit sur le paquet ou j'ai acheté le modem)
    Merci pour votre Aide..c'est tres gentil de votre part...

  4. #4
    inviteea95c9e9

    Re : Connection internet"Modem USB"

    bonjour
    mais le wifi est aussi un reseau sans fil !!!!!!alors quel type de réseau vous posséde???????donc vous n'etes pas un abonné chez un fornisseur dinternet????vous avez achétez un routeUR independament....????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62ecda61

    Re : Connection internet"Modem USB"

    bonjour,
    je vais vous parlez frânchement.. je n'ai aucune connaissance dans le monde de Reseau et de connection internet et je ne peux pas vous dire de quel type de connection je possede sauf que j'ai allée chez un fournisseur pour acheter un modem USB et j'ai signée un contrat et c'est tous!!! mais ce qui est ecrit sur le paquet c'eest le debit et que c'est une connection 3G+ et dans ce qui concerne le reseau ça change au moment que je me deplace chez moi c'est le GPRS et quand je voyage au montagne le reseau change au HSDPA ou GSM.... je suis vraiment desolée je n'ai pas de connaissance dans ce domaine et je ne peux vous procurer par d'autre informations...
    MERCI et EXCUSEZ moi

Discussions similaires

  1. "wcescommon" => pb de connection internet
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2006, 17h28
  2. Problème de connection ( linux (modem eicon diva usb ))
    Par invitecb4eccaf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2006, 21h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.