La recherche selon Google - Puissance et précision
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

La recherche selon Google - Puissance et précision



  1. #1
    invite37693cfc

    la fameuse google bar

    elle permet de lancer des recherches, éliminer les pop up, appliquer la recherche aux pages d'un site ...

    il faut bien entendu un os windows 95/98/ME/NT/2000/XP
    microsoft explorer 5.5

    Une fonction pratique c'est quand même l'anti popup!

    plus d'info ici

    -----

  2. #2
    Damon

    Salut RV,

    J'ai installé cette barre il ya deux jours et j'ai mis en place la fonction anti popup il y a 4 heures (4 heures de surf plein temps) j'en suis à 77 popup bloqués. Si l'on considère que je surfe principalement sur des sites sans popup c'est énorme.

    Il faut toutefois faire attention que cela bloque aussi les popup d'information ou d'avertessement qui sont parfois bien pratique heureusment il y a l'utilisation de la touche CTRL en cliquant sur le lien qui permet d'outrepasser sélectivement cette fonction et c'est vraiment très pratique, surtout quand, comme moi en ce moment, on télécharge beaucoup dans le cadre d'une réinstallation du système.

    Damon,
    Vraiment très satisfait de son nouveau jouet
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    invite37693cfc

    Une chose a rajouté

    "Merci Mr Google"

    je constate quand même que Google a une véritable politique de développement!
    C'est prometteur ?
    Je me demande aussi si les popus vont être remplacés par des pub controlé par google ce qui pourrait être envisagé et il ramasserait encore un gros pactole, bientôt google aura sa propre banque si ca continue ...

    Je me demande si Google va pas engloutir le net à lui tout seul un peu comme le fait le géant américain de système d'exploitation.

  4. #4
    invite242c100d

    Salut à tous !

    Merci Damon pour ton astuce avec la touche [CTRL]. Quand je voulais prendre un prog (comme sur télécharger.com), j'été obligé d'enlever la fonction anti-popup !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Futura

    Bonsoir,

    alors vous vous régalez avec la barre de google ? vous surfez tranquillement et sereinement sur vos sites favoris ? wahou en plus sans pop-up ! c'est génial ! qu'il est gentil google ...

    ... moi aussi je voyais google comme un dieu à qui je faisais régulièrement des sacrifices afin de l'honnorer ! mais récemment j'ai lu un article qui a piqué ma curiosité ! google est si puissant ! un incoutournable sur le net ! ne serait-il pas soumis à des influences ? N'est-ce pas dangereux qu'un seul moteur donne de l'info à plus de 55 % des internautes ? est-il objectif ou ... financièrement subjectif ! on est en droit de se poser la question.

    un article intéressant : http://www.arsene.net/article.php3?id_article=12 ! vous en reviendrez de la google barre ! un vrai petit espion en puissance qui cerne vos habitudes de surf pour en fait mieux vous étouffer par la suite avec ses pubs !

    un dossier intéressant sur le spywares : http://www.futura-sciences.com/decou...ssier166-1.php

    attention : mon ton est volotairement alarmiste ! juste histoire de nous faire réfléchir et de ne pas être trop naïf face aux produits que l'on nous propose ... surtout sur internet !

    Futura
    Just do it !

  7. #6
    invite37693cfc

    lut,

    ouais tout est comme ca!

    Si tu veux avoir la consience tranquille, il suffit de ne plus surfer et de se limiter a quelques sites ...
    D'autres part en générale c'est fait a partir de cookies (ou de bloquer les cookies google, c'est mieux) ou de java, il suffit de desactivé ses deux choses et hop la barre google pompe plus grand chose!

    ++

  8. #7
    keul

    Ca serait bien qu'ils fassent une version officielle open-source pour mozilla.

    C'est vrai quoi, c'est bien la google bar, mais il y a déjà : eu des failles dessus, or si on le met open-source, on peux corriger les failels encore plus vite.
    Ensuite, c'est beau, mais limiter cet outil à un prévisualisateur HTML, c pas super...

    Heureusement qu'une version existe déjà pour mozilla, même si elle n'est pas aussi performante...

Discussions similaires

  1. recherche aide pour calculer une precision
    Par invite2679ed8a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 13h07
  2. Recherche Google
    Par invite788778a8 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/12/2006, 11h13
  3. paramètre de recherche google
    Par siera dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 10h03
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2005, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.