Bonjour à tous,
voilà, j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question !
Voici ce qu'il en est : après avoir installé IE 8 (avec lequel je n'ai pas rencontré de problème jusqu'à présent), une barre de recherches google s'est automatiquement installée à côté de ma barre d'adresses. Non seulement elle m'est inutile parce que j'ai mis google en page d'accueil et qu'à chaque nouvel onglet, c'est également cette page qui s'affiche mais en plus, elle affiche un historique basé sur des recherches anciennes que je ne parviens pas à supprimer durablement.
Résultat, je l'ai désactivée dans "gérer les modules complémentaires", je l'ai mm désinstallée dans le gestionnaire de programmes, puis redémarré l'ordi, rien à faire...!
Sur IE 7, ce pb ne s'était pas posé puiqu'il était possible de neutraliser l'affichage de l'historique lors des recherches.
Je sais qu'on peut effacer au coup par coup les recherches en question voire effacer l'historique ponctuellement mais je recherche une solution durable.
Quelqu'un l'aurait-il ?
Merci d'avance pour votre aide !
-----