dabord bonjour a tous,je voudrai savoir ,j'ai telecharger amsn tous va correctement ,mais quand je clik sur connexion il cherche et ne se connecte pas svp aider moi
-----
dabord bonjour a tous,je voudrai savoir ,j'ai telecharger amsn tous va correctement ,mais quand je clik sur connexion il cherche et ne se connecte pas svp aider moi
Salut,
Tu as quel système d'exploitation ? Tu as déjà essayé d'autres logiciels MSN ?
j'ai mac osx10
je suis nouveau sur mac donc j'ai un peu de mal
Mac ne dispose pas d'un logiciel de chat pré-installé, permettant d'utiliser, entre autres msn?
J'ai un ami sous mac et il n'a pas eu besoin de télecharger d'equivalent à msn.
merci pour les reponse mais je croi ke c'est a cause de la neuf box de sfr,mon frere a un mac aussi et la neuf box srf mais entre deux il a a routeur et ca marche donc je vais aller chercher un routeur et je communique le resultat au ka ou sa peut aider quelqu'un
Hello!
Là, je pense que tu te laisses aller!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Lis la charte du forum :
Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour,
La configuration du réseau n'a rien à voir avec les logiciels, il est donc inutile de nous indiquer l'architecture de son réseau.
La version des systèmes d'exploitation, ainsi que le nom du logiciel que ton ami utilise seraient plus utiles...
Cordialement,
ProgVal