Bonjour à tous,
voilà depuis un peu plus d'une semaine que j'ai un problème avec IE. Ca s'est passé du jour au lendemain.
Lorsque je veux aller sur Internet je clique sur l'icone mais la page ne s'affiche pas, et un message apparait:
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Seule solution cliquer sur "Fermer le programme". Après plus de page...
ps: seulement l'accés à IE ne fonctionne pas. La connexion wifi marche très bien cependant.
Pour pouvoir poster ce message, je suis bien sur mon ordinateur sur IE, mais je dois cliquer droit sur l'icone IE est faire "executer en tant qu'administrateur". Ce qui marche. Mais cela à force devient pénible puisque je ne peux rentrer des sites connus et ne peux pas cliquer sur des liens reçus par emails etc...
Sinon, j'ai appliqué quelques manipulations en espèrant réparer ce problème: Tout nettoyé avec CCleaner, vraiment tout (?). Supprimé les historiques, données de formulaires etc... Essayé de supprimer ce fameux processus "opware.exe" mais que, je ne trouve absolument pas dans le gestionnaire de tâches... et réinitialisé les paramètres d'IE.
Mais rien n'a aidé (si, à part que j'ai pu supprimé quelques problèmes liés au démarrage avec ccleaner. Le coté positif )
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a une solution. Mais en tout cas je vous remercie beaucoup d'avoir lu ce message.
Merci à tous et bonne journée,
david
-----