Bonjour tout le monde,
Comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, Il n'y a pas longtemps ma soeur a déménagé emportant avec elle la freebox qui était à son nom, mes parents ont repris une freebox pour eux. Depuis impossible de re-faire marcher le wifi..
On a donc reçu une box V4 (les noires) dans laquelle j'ai mis une carte wifi, je suis allez dans l'interface de gestion où j'ai activé le wifi et le routeur.
Depuis le PC de mes parents je vois bien le réseau mais quand j'essaye de me connecté dessus il reste bloqué sur l'état détection du réseau et puis finalement me met un message d'erreur du type :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à porté. Actualiser la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."
J'ai essayer plusieurs clé wep wpa mais ça n'a rien changer toujours le réseau visible mais impossible de se connecter ..
Si quelqu'un à une solution ou même juste une idée je suis preneur, merci d'avance, bonne journée.
A+, Rancis.
-----