Salut à tous.
Bon, en quelques mots, je possède une carte de crédit mastercard et j'ai fait la grossière erreur de ne pas vérifier chaque mois mes relevés de débit, j'avais l'habitude de dépenser +-200euros chaque mois avec celle-ci (via internet) et je m'étonnais donc pas de voir partir chaque mois, 200 ou 250euros de mon compte à vue...
Seulement voilà, un beau jour, il y a15jours, j'ai lu les relevés de compte de la mastercard et je me suis rendu compte qu'un site inconnu me prélevait tous les mois une trentaine d'euros et ce depuis quelques 10mois!!!!
J'ai immédiatement contacté ma banque pour qu'ils bloquent mon compte, la carte n'existe plus depuis donc on ne sait plus rien me débiter.
J'ai reçu une semaine plus tard un mail qui me disait qu'il y avait eu une erreur de transaction, comme quoi ils n'avaient pas su me débiter ma carte ce mois-ci et m'invitaient à modifier mes coordonnées (ils sont pas cons).
Je clique sur le lien pour voit ou cela va me mener et Norton m'affiche en grand ''SITE FRAUDULEUX''.
Bon j'ai tout de suite capté et ne suis pas rentré sur le site.
Bon alors, j'aurai bien aimé savoir ce que je pouvais faire contre ce site (apparement connu puisque Norton Inter Security l'a détecté) et si je pouvais compter revoir mon argent un jour?
Bien à vous.
-----