Bonjour!
Le service PREVENTIF de France TELECOM, nous averti le mardi 29 mars que nous avons une consommation de 1200 euros sur la journée du 28 mars incriminant que nous sommes allés sur le site « ELLYPSOS ».
Le jeudi suivant à nouveau cette personne me dit par téléphone que nous avons pour 6100 euros de téléphone soit : le 24 mars : 412 euros ;le 25 mars :956 euros ; le 26 mars : 1203 euros ; le 27 mars 1460 euros ; le 28 mars : 1970 euros. Soit disant qu’ils cherchaient à nous joindre mais ne pouvaient.
Cette consommation proviendrait de notre ligne téléphonique. Nous avons WANADOO ADSL et LIVEBOX.
Comment se sortir de cette affaire.
Nous ne sommes pas à l’origine de cette arnaque.
Les consommations sont jours et nuits.
Qui peut nous conseiller ? nous orienter ?, Qui a eu la même histoire ? Et comment s’en est –il sorti ?
France Télécom maintient sa position. Nous avons porté plainte et nous nous sommes inscrit à l’ AFUTT.
Suppression des adresses Email conformément à notre charte.
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