Télécom question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télécom question



  1. #1
    invite57737c2d

    Télécom question


    ------

    voila j'ai quelque question au niveau du télécom :
    1-Justifier la présence de MAP et ISUP dans la signalisation du coeur du réseaux GSM et UMTS

    2- comparer en termes d'avantage/inconvénient les architectures basé sur SIP/H323/MECACO

    3- Présenter les adreesses Utilisée lors dr l'etablissement d'une communication dans le réseaux GSM/GPRS

    4- Donner les avantage et les inconvénients apportés par l'architecture du réseau intélligent dans le cadre de l'introduction et le déploiment des services

    5- Enoncer et comparer les critères de choix d'une route dans un réseau a commutation de circuit et un réseaux a commutation de paquet,

    voila les question que j'aurai probablement dans l'exam, est que quelqu'un peu m'aide
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Télécom question

    Bonjour,

    sur Futura sciences le mot "voilà" n'est pas destiné a remplacer un "bonjour".
    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir.
    Je t'invite également a lire ceci: http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Télécom question

    C'est tellement bien rédigé que :

    soit tu as eu communication des sujets de l'examen (par télépathie ?)
    soit il s'agit d'un devoir à faire maintenant...

    Quoi qu'il en soit je suppose que tu as des cours qui sont censés donner la réponse. Dis-nous plutôt où est ton problème vis-à-vis de ces cours.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite57737c2d

    Re : Télécom question

    Bonjour
    ce n'ai ni télépatie n'ai rien du tous c'est un examan de l'année denier, la partie ou j'ai vraiment du mal a comprendre c'est la partie routage GSM et GPRS si vous pouvais m'aider, je serai très reconnaisent si aussi vous pouvais repondre sur tous mes question, car j'ai un exam mardi
    bonne soiré et merci beaucoup pour votre compréhension

    PS: je sais, vous pensé que je revise pas, mais seulement pour vous dire que je travail en parallels de mes etudes , et c'est pas ganier merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Telecom INT
    Par invite9665b286 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2008, 15h28
  2. TELECOM Lille 1 ?
    Par invite13924f41 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 16h09
  3. telecom
    Par SPH dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2006, 07h39
  4. N9uf telecom
    Par invite5da713a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2004, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.