Bonjour,
J'ai reçu il y a plusieurs jours, un mail du service client-free que voici :
Chere cliente, cher client,
Le payement de votre derniere facture de XX,XX Euros devant etre effectue depuis le 10/01/2010 ,a ete refuse par votre banque.Nous n'avons pas pu effectuer un prelevement automatique pour le payement de la dite facture.Pour resoudre ce probleme, nous avons cree cette fiche de renseignement speciale qui vous permet d'acceder directement et en toute securite au serveur Free payement.
Nous vous remercions de votre comprehention .Ne pas repondre a ce message.cliquez sur le lien securise apparaissant en dessous de ce messsage et accedez directement a votre fiche de payement .lire attentivement la fiche et merci de bien vouloir nous communiquer les renseignents nous permettant de prelever la dite somme.
[FONT=Arial]pour pouvoir acceder au serveur securise Free: CONNEXION DIRECTE [/FONT]
Cordialement,
Dominique Delamarre,
Directeur Service Client
Surtout NE PAS cliquer sur le lien. Bien entendu j'ai conservé ce mail sans y répondre.
Puis aujourdh'ui je vérifie mon compte bancaire, la somme exacte jusqu'au centimes a bien été prélevé normalement sur mon compte.
J'ai maintenant la certitude que c'est un "faux" service-client.
Mais comment prévenir free facilement ?
Pour ma part, en cas d'impayé si cela arrivait, je ne répondrais qu'au courrier postal.
bonne journée
-----