picasa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

picasa



  1. #1
    invite602aead9

    picasa


    ------

    bonjour,j'avais picasa3,j'ai voulu télécharger la version 3.6 soit disant en français:tout reste en anglais meme en retélechargeant l'ancienne version!svp une solution merci

    -----

  2. #2
    invite602aead9

    Re : picasa

    [QUOTE=nervure06;2802167]bonjour,j'avais picasa3,j'ai voulu télécharger la version 3.6 soit disant en français:tout reste en anglais meme en retélechargeant l'ancienne version!svp une solution merci .si une version de picasa existe vraiment en français avec reconnaissance des visages merci de m'en informer.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : picasa

    Curieux. J'ai la version 3.1. Quand je lui demande de vérifier les mises à jour il me répond que c'est à jour, mais mon navigateur m'affiche une page en anglais disant qu'on peut charger la version 3.6. Et pour cela il me propose un lien vers la page de téléchargement en français... qui ne me propose que la 3.1

    Il semble, après une recherche sur Google, qu'en décembre seule la version en anglais était disponible. Pas rapide pour la traduction !

    Donc je suppose que tu as fait un téléchargement à partir d'un de ces multiples sites qui proposent des logiciels à partir de leur serveur et non à partir de celui de l'éditeur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite1acecc80

    Re : picasa

    Bonjour,

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    ...
    Je confirme, la dernière "release" (version) est la 3.6 . La version française n'en ai qu'à la 3.1 :
    http://picasa.google.com/support/bin...y?answer=93773

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Picasa: duplication des sélections
    Par yves25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 18h40
  2. Picasa 3
    Par alani dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2009, 10h43
  3. Copie photos Picasa sur DD Externe
    Par invite77e07300 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2009, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.