probleme de telechargement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

probleme de telechargement



  1. #1
    invite15b31d72

    Exclamation probleme de telechargement


    ------

    salut tout le monde je suis nouveau ici mais ce n'est pas pour me presenter que j'écrit ce message en faite je me suis acheter un ordinateur tres recemment et la freebox avec pour me connecter je me sers d'une carte "wifi";tout va bien je peut surfer sur internet normalement mais mon problèmes c'est que je ne peut rien telecharger ,meme pas "enrengistrer sous" une image!!!! Et je suis obliger d'ecrire tout le temp "http://" avant d'aller sur un site pour que sa marche.
    Si qu'elqu'un pourrait m'aider ou me depaner sa serait super!!
    merci d'avance!!

    (enfin j'espere lol)

    -----

  2. #2
    invite4b9cdbca

    Re : probleme de telechargement

    T'aurais pas forcé un peu sur la protection firewall ? ou alors le controle parental ?

  3. #3
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    non je suis sur que c pas sa t'inkiete je vien de l'avoir l'ordi en plus et j'ai verifier , c pas sa le probleme

  4. #4
    invite9a1e6dff

    Re : probleme de telechargement

    Même problème avec différents navigateurs?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de telechargement

    Citation Envoyé par poison78
    non je suis sur que c pas sa t'inkiete je vien de l'avoir l'ordi en plus et j'ai verifier , c pas sa le probleme
    Modération

    Bienvenue sur le forum. Sa charte précise :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    bah en feaite comme je peux pas telecharger je ne peut pas essayer d'autre navigateur comme mozillia ou autre.J'ai aussi un autre problème : Mon lecteur windows media ne répond pas et je ne peut pas acceder a mon programme d'ajout supression de programme.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de telechargement

    Et tu n'as personne qui pourrait télécharger pour toi et graver un CD ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    igor51

    Re : probleme de telechargement

    bonsoir,
    si c'est un pc qui a été monté par une entreprise, téléphone leur, çà résoudra tout tes problèmes.
    Sinon est-ce que tu est allé voir dans ta configuration de ton naviguateur?
    Le firewall XP tu as regardé par là aussi?

    A+

  10. #9
    tethys

    Re : probleme de telechargement

    Est ce que tu es le seul a utiliser l'ordinateur ?
    c'est a dire y a t'il d'autre utilisateur windows ?

  11. #10
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    Je vait tous vous répondre dans l'ordre:
    JPL:
    si surement mais sa me règle pas mon problème : je ne vait pas telephoner tout les jours a qu'elqu'un pour qu'il m'envoie un un logiciel ou autre car comme je vous l'ai déja dit je ne peux rien prendre , même pas une image ,sa me fait tout buguer quand je click sur "enrengistrer".
    Igor51:
    Je verrai par la tu as peut -etre raison enfin j'espere.Et puis OUI! au pire je leur telephonerai(mon pc est un acer)mais j'aimerait commeme arriver a résoudre sa tout seul car sa va couter cher!lol.
    Tethys:Oui il y en a d'autre mais c'est moi qui est installer internet et j'ai été le premier a l'utiliser!!!

    dois-je réinitialiser windows??

  12. #11
    tethys

    Re : probleme de telechargement

    Etant donne que tu as plusieur compte utilisateur, tu devrais demander aux autres si ca fonctionne chez eux.
    Ont saura ainsi si le probleme vient d'un probleme d'instalation où alors d'un probleme de droit.
    Car le fait que tu ne puisse pas avoir acces a la liste ajout/supression de programme me fait pense que tes droit d'utilisateur son restreint.
    Si tel est le cas tu n'auras pas besoin de reinstaller windows, tu auras juste qu'a modifier tes droits.
    Cela dit, si tel est le cas ca expliquerai le fait que tu ne puisse pas avoir acces a cette liste mais je ne pense pas que ca expliquerai les problemes de telchargement mais bon ca fera un probleme de regle.

  13. #12
    igor51

    Re : probleme de telechargement

    je me suis mal exprimé..je pensais qu ton pc été encore sous garantie....
    Je suis d'accord avec thethys.
    Sinon, meme si celà me parait un peu absurde, essaie de prendre un autre antivirus(par l'intermédiaire d'un cd) et de scanner ton pc, on ne s'est jamais peut-être un virus qui c'est glissé à travers ta sécurité.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de telechargement

    Citation Envoyé par poison78
    JJPL:
    si surement mais sa me règle pas mon problème : je ne vait pas telephoner tout les jours a qu'elqu'un pour qu'il m'envoie un un logiciel ou autre car comme je vous l'ai déja dit je ne peux rien prendre , même pas une image ,sa me fait tout buguer quand je click sur "enrengistrer".
    Tu as mal compris. Je suggérais simplement que quelqu'un te passe Firefox sur un CD, que tu l'installes, et que tu voies si ça marche avec ce navigateur. Si ça marche tes problèmes sont résolus. Mais si c'est un problème de droits dans ta session cela ne résoudra rien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    d'accord ton idée est pas mal , j'essayerai.Ce n'est pas un problème de droit :j'ai verifier.
    J'ai norton antivirus 2004 mais le probleme c'est qu'il ne se lance pas,meme si je le lance depuit poste de travail et si je lance l'application quand je vait sur explorer sa bug.
    Au faite j'ai oublier de vous dire que les 10 premières secondes sa marche mais après sa bug!!!!!!!!!:lecteur windows media de marche pas,je ne peut pas telecharger,je ne peut pas acceder a ajout/supression de programme et aussi je ne peut plus acceder au gestionnaires des tâches,sa m'afiche l'icone en bas a droite mais rien d'autre.
    Une autre question: est-ce que si je réinitialise xp , tout les virus qu'il y a sur mon pc disparaisse?

  16. #15
    tethys

    Re : probleme de telechargement

    Je ne comprend pas comment peux tu lancer norton a partir du poste de travail ?

    tes problemes sont vraiment bizard, c'est quoi que tu apelles bug ?

    J'ai l'impression que tu ne peux rien faire avec ton ordi.

    Si tu reinstalle XP, les virus seront toujours present, pour les eradiquer completement il faut que tu effaces le disque dur en entier (formater) mais bon tu vas perdre toute les donne qu'il y a dessu.

    Il faudrait que tu essaye de demarrer en mode sans ecahec en appyuant sur f8 au demarage mais bon c'est un peu dure a trouver car tu n'as que quelque seconde pour appuyer sur f8 et a un moment bien precis.

  17. #16
    invite4b9cdbca

    Re : probleme de telechargement

    Pour accéder au mode sans échec, la meilleure solition est de tapoter F8

  18. #17
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    dacord j'essayerai le mode sans echec.
    Mais si je format mon disque dur ,sa le remettra dans son état initial:Comme si je venait de l'acheter?
    Parce-que quand tu me dit effacer tous,c'est aussi tous les drivers?
    Bon aller, j'essaye le mode sans echec!!!
    @+

  19. #18
    invite15b31d72

    Exclamation Re : probleme de telechargement

    Bon voila.Quand je tape f8 ok sa marche :il me donne un different choix de mode de démarage:
    -mode sans echec
    -mode debogage
    -mode VGA
    -Mode restauration Active directory
    et d'autre mais ils ne sont pas importants.
    Je selectionne le mode sans echec et la il me m'affiche un "atention :
    Utiliser la restauration du systeme pour restaurer l'ordinateur dans un état precedent clicker sur non ou pour continuer dans le mode sans echec clicker sur oui.

  20. #19
    igor51

    Re : probleme de telechargement

    Ce que l'on veut, c'est pouvoir accéder au mode sans échec, donc oui.
    Ensuite il va te mettre un message d'erreur, enfin un avertissement, tu continue quoi qu'il arrive.
    voilà voilà

  21. #20
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    Que dois-je faire?
    et quelle sont tous ces modes?

  22. #21
    invite4b9cdbca

    Re : probleme de telechargement

    Pour l'instant les autres modes ne nous intéressent pas.
    Quand tu es en mode sans échec, essaie de te connecter sur internet. Normalement ça peut marcher, avec un peu de patience. Là, essaie deja de voir si tu as les même problèmes. Sinon, essaie de lancer Norton ou auter dans ce mode.
    Tiens nous au courant.

  23. #22
    yoda1234

    Re : probleme de telechargement

    bonjour
    apparement tu as un problème general avec windows,c'est pourquoi je te propose cette manipulation comme preambule.
    Autre chose:evite de dire "sa bug",cela ne veut rien dire:un peu de precision ne fait jamais de mal.Essayes de decrire le problème avec précision(sans faire de roman dans la mesure du possible).En plus ton titre n'est pas adapté puisque "problème de telechargement"deviens "problème avec le gestionnaire des taches"ou"problème avec windows media player" etc..
    Mais bon,cela n'engage que moi...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  24. #23
    yoda1234

    Re : probleme de telechargement

    re bonjour
    en fait ne tiens pas compte du lien que je t'ai donné:Je n'arrive pas a pointe sur ce truc,tiens compte de ceci par contre c'est ici que voulais t'emmener:
    Précaution préliminaire avec la corruption de composants de Windows
    Si Windows vous signale un composant corrompu ou si vous avez systématiquement un message d'erreur lors de l'usage d'un composant Windows (et pour vous assurer et vous rassurer), lancez la commande SFC, en mode "invite de commande". Vous devez avoir votre cd-rom Windows introduit dans un lecteur de cd-rom.

    SFC : Vérificateur des fichiers Windows (System Files Checker)
    Vérifie les fichiers système protégés (FSP) et remplace les fichiers de version incorrecte par les versions correctes Microsoft. Nécessite l'original (CD-ROM) si certains composants ne sont pas présents dans un cache de Windows où sont stockés les versions saines.

    L'utilisation à en faire ici est simplement d'ouvrir une fenêtre d'invite de commande
    Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commande
    Taper sfc /scannow
    Respectez le caractère espace entre sfc et /scannow. Appuyez sur la touche "Entrée" et attendez simplement la fin du scan. Une barre de progression vous informe de l'état d'avancement du travail.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  25. #24
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    désolé d'avoir été aussi longt car je navait pas remarquer que les messages c'était mis sur deux page .Alors moi comme un gros beta j'ai attendu lol.
    Bon g essayer de me connecter a internet avec le mode sans echec mais je ne peut pas hélas :il n'y arrive pas.
    Quand tu dis que pour lancer la commande SFC il faut le un cd, je n'ai pas tres bien compris lequel je doit utiliser.
    J'espere que sa resoudra mes problèmes!!!

  26. #25
    yoda1234

    Re : probleme de telechargement

    bonjour
    Tout d'abord je ne sur de rien et ensuite c'est du cd de windows dont je parlais.
    Tiens nous au courant et bon courage.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  27. #26
    invite15b31d72

    Re : probleme de telechargement

    ok je v essayer

  28. #27
    invite15b31d72

    Thumbs up Re : probleme de telechargement

    Bon voila désolé d'avoir été aussi lont encore une fois mais c'était pour la bonne cause:
    Je n'ai pas essayer la manipulation avec invitée de commande car j'ai une relation avec un ingenieur informaticien,et apres lui en avoir parler il m'a proposer de prendre l'ordinateur chez lui car en faite avec ma connexion wifi le problème c'est que je n'avait aucune protection et sur ceux,j'était ataquer de partout alors que cher lui il n'y avait pas ce genre de probl_ème avec sa connexion.Donc il a eu le temp de m'installer tous les spyware ,antivirus et autre qui m'aiderait a me proteger!!!!!!
    Maintenant tt marche: je peux telecharger installer et acceder a tous les programme que je veux.
    Je vous remiercie d'avoir pris le temp d'essayer de m'aider ,encore merci .
    @+

Discussions similaires

  1. Problème de téléchargement*:
    Par invitef25f7b9e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2007, 07h05
  2. Problème de téléchargement
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 10h28
  3. probleme de telechargement
    Par invite9a2ca9e1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2007, 18h18
  4. problème de téléchargement d'acrobat reader
    Par invite259c2676 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2005, 19h03
  5. Problème avec téléchargement msn 6.2
    Par invite8cad7770 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2005, 16h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.